|
Auteur |
Message |
kildar
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 11:59 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
J'ai fait le plein ce matin... Cool je pourrais me perdre et tourner pendant des "heures"....
Bon il est 11h59, le temps de fermer le bureau et d'enfiler le casque et fermer le blouson, j'arrive...
Heu... Oups j'ai failli oublier de retirer l'antivol  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 13:59 Sujet du message:
|
|
13h59 : de retour au taf' (ben oui, y en a qui bossent, c'est ballot !)
Le à 12 était super sympa !
Ils y sont encore !..
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:36 Sujet du message:
|
|
J'ai vu des motos dehors que je connaissais.. je me suis donc arreter et la surprise qque MT autour d'une table.. la prochaine fois je resterais manger..
|
|
|
|
|
Magma
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:42 Sujet du message:
|
|
tres sympa ce dwich, plien de nouvelles tetes, et des anciennes aussi
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:58 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
lolo
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 15:00 Sujet du message:
|
|
Retour presque 15 h me ferai engueuler par le boss si j'en avait un
C'est pas ma faute, lieu très sympa, ombragé, ventilé, bien mangé, des nouveaux à connaître, des anciens qu'on voit pas souvent, des qui change de silhouette à vue d'oeil (pardon môman, pô pu résister !!!), et même des invités surprises...
Ca donne pas envie de rentrer tout ca !!!!
PCR
|
|
|
|
|
WillMalo
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 15:20 Sujet du message:
|
new Twineux!
|
Trop bien de poser des nom sur des pseudos!
Des MT super sympa qu'on découvre petit à petit et d'autres qu'on revoit avec des kilos en plus...
Pour ma part, j'étais déjà en W.-E. !
Vivement le prochain déjà! yahou!
ah oui la prochaine fois... continuez à inviter des Isa c'est facile comme ça pour les prénoms!
J'ai bien aimé une phrase sur le retour : "A quoi ça sert d'accélerer si le feu il est rouge! " mouais !!! c'était juste pour éviter la pollution du DT ! lol  'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur!
|
|
|
|
|
Les Mucch'
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 16:30 Sujet du message:
|
|
vraiment trop sympa!
Pas de prise de tête, ce n'est que du bonheur!!!
A Dimanche pour ceux qui viennent à la balade de Zizi.
Promis, je tiendrais l'équilibre de ma moto !
Merci au motard (désoléé, j'ai oublié ton prénom et pseudo = ) pour m'avoir déplacé la bécane comme il faut pour le départ .
Merci pour ce dwich. A plouch'
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 17:48 Sujet du message:
|
|
Rentré et fini le taf !!!!
Enfin, ..aprés midi pas évident de productivité étant bien callé aprés cette pizza bien "calorique" et fondante..
Toujours heureux de me retrouver au dwitch , toujouuuurrrs du "nouveau-ancien" MT a découvrir.. cela fait du bien... merci à vous MesdaAames.....
ps: au fait, Twinette, merci, c'est bien le contacteur d'embrayage qui se joue "la grande évasion"..
reps: Mort de rire, j'ai découvert KaTé du haut de la terrasse en voyant son beau wheeling de départ.. c'était donc toi..
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 18:35 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
Autan a écrit: |
ps: au fait, Twinette, merci, c'est bien le contacteur d'embrayage qui se joue "la grande évasion"..
|
pffuuuuu........ m'a emmerdé un bon moment le mien...... surtout que le bricolage "macgyver" à la Cricri avait tendance à se faire la belle.....
tu dois avoir un autre coupe-circuit à la c.. genre contacteur de béquille suceptible de te jouer des tours également..... à vérifier...... courage...
|
|
|
|
|
Granddoodoo
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 20:01 Sujet du message:
|
|
Bien sympa ce dwich, un p'tit peu loin pour moi, j'ai du vous quitter(trop!) tôt pour être a l'heure au boulot, mais bon accueil, service copieux et rapide! plein de MT super sympa!... et la prochaine fois moi aussi je prends la crêpe chocolat chantilly!
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 20:10 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai bien ri
|
|
|
|
|
whitechocolat
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 20:30 Sujet du message:
|
|
et la peau du ventre bien tendu
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 21:25 Sujet du message:
|
|
T'as raison Granddoodoo...
Elle était sublime cette crêpe chocolat-chantilly
Merci encore LCPR pour l'organisation de ce Dwich  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Magma
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 4:09 Sujet du message:
|
|
A kildar....
aucune raison de faire le méa culpa ^^
bien que, une courbette, un genou a terre, la tete bien basse, je suis pas contre, j'ai toujours su que j'avais du sang de seigneur féodal dans mes veines.
nan plus serieusement, ct un bon dwich !
ravi d'avoir vu des nouveaux, et nouvelles.
|
|
|
|
|
|
|