|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche assureur !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Testou |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous !!!!
Bon je suis pas un mauvais conducteur mais j'ai du mal a trouver un assureur pour ma future moto. J'ai a mon actif 8 mois de moto, 1 sinistres 100% responsable en voiture il y a 1 ans et demi je voudrais assurer un Z 750 2005 Obtention du permis moto le 08/01/2007 bonus voiture 0.90 permis auto de puis le 06/04/2002..... Connaissais vous un assureur assez sympas pour me proposer des tarifs raisonable? J'attend vos liens avec impatience !!! Merci a tous et ....attention la route est grasse aujourd'hui !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Permis récent, petit bonus, c'est auprès de la mutuelle des motards que j'ai trouvé une solution "assez" raisonnable (bien que violente de toute façon) dans des conditions similaires.
Et au bureau de l'avenue d'Atlanta j'ai toujours été bien reçu, et pu discuter avec des gens sympas et à l'écoute, je préfère un bon acceuil à quelques dixaines d'euros gagnés... Passes-y pour un devis ! Si tu as à assurer une voiture et/ou un appart en plus, prends les documents et vois les "packs" qu'ils proposent... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1: pour la Mutuelle des motards.
Pour "Nono" - mon Cityfly - entre GMF et la Mutuelle des Motards à assurance égale 200 € d'écart et avec la Macif 100 €. Assurance Tiers+ Vol + Incendie. Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Testou |
![]() |
|||
Invité |
OK sa roule !!!! Merci les gars je vais regarder sa et je vous tiendrais au courant d'ici le week-end prochain;
Bonne continuation a vous et bonne route ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Ta aussi AMV qui sont pas mal.
Plus de dix chez eux et pas de prob. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
moi,lui |
![]() |
|||
Invité |
AUTO MOTO TOP groupe GAN (AMT) c est pas mal aussi cote tarif
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Cetres, mais ils sont très pointilleux sur ton passif d'assuré... Et un carton responsable dans les 2 dernières années, même en caisse, c'est une cause éliminatoire. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Testou |
![]() |
|||
Invité |
Sa c'est chiant !!! Il y a quelque mois j'étais tombé sur un courtier qui annulé mon sinistre responsable au bout 1ans et demi....mais j'arrive pas a le retrouver.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Bon nombre de cas "désespérés" semble s'orienter vers "Solly Azar" ...
![]() ... mais quelle interprétation doit-on donner à l'argument d' Assureur Hors Norme ? Une piste de plus à étudier . Bon courage . |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
ne va pas chez AMV, ils vont te sucer tout ton pognon...
tape sur un moteur de recherche Desplat assurance moto je paye pas très chez en tout risque sur un Z A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Testou |
![]() |
|||
Invité |
Ok chez prit le numéros de tel de DESPLAT....j'appellerais demain.
P.S: il déchire ton Z |
|||
|
||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
j'ai appelé Honda assurance. Ils me font un devis de moitié par rapport à la MAAF où je suis actuellement pour mon vfr.
ils prennent le bonus le plus avantageux entre celui voiture et celui moto dans mon cas, mon bonus voiture est meilleur, donc ils se basent sur celui-là |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
Très bon Honda assurance! Ils sont courtier en quelques sortes... pour ma part c'est ma BAR qui est assuré chez eux...
sinon fait jouer la concurrence... j'avais aussi un malus toto et j'ai fait jouer la concurrence entre des courtiers... beaucoup peuvent utiliser une réduc spéciale car ils ont droit à un certains nombres d'opérations par an. Actuellement c'est chez Club14 que je suis,en passant par un courtier. 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Attention quand tu compares les devis, il ne faut pas regarder seulement le prix que ça va te coûter, regarde les prestations qu'ils proposent, notamment le corporel (j'ai vu des devis d'assurance où ils prenaient en charge seulement 3000E de corporel!
![]() ![]() Bonne recherche... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |