|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
comment fait-on pour créer un nouvel album photos? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
bonjour
comment fait-on pour créer un nouvel album photos? parce que je voudrais bien y mettre celle du we canyoning tout de meme... merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut !
Il faut être dans un groupe d'utilisateur particulier. Je t'y ai ajouté, et tu peux maintenant créer un album, et même y ajouter des photos. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
ben merci!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
A vot' service mam'zelle
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
bon, ben voilà!
c'est fait pas beaucoup d'image de moto certes, mais pourtant, on y est bien allé en 2 roues motorisés |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
salut, un petit up sur ce sujet, parce que je voulais mettre des photos de la balade d'hier
c'est-y possible même pour un nouveau MT ? V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
il me semble qu'il faut déjà que tu demandes le petit caxme aux admin pour mettre des photos... Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voilà jeje, tu peux créer ton album photo ici.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
quelle célérité !!
merci ! |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour gentil Admin, j aimerairs aussi ajouter des photos de la ballade de zizi....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Voilou !
|||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
quelle rapidite!merci! Je mets les photos en ligne demain...
|
|||
|
||||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Bon puisque le sujet et ouvert, j'ai 2/3 photos de la dernière la pousse la roue que j'ai pas pu mettre en ligne...
Merci d'avance Franck ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Zoing ! Et voili !
|||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
merki
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |