|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 12/09 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bon fait pas un temps super terrible mais pour l'instant il ne pleut pas...
Ou qu'on va, con? mise a part dans ...... Le kebab a bernard vu que certain y etaient apparement la semaine derniere, d'autres l'ont rate ....et d'autres etaient ailleurs.... Ou ailleurs.... !!??? Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
éh éh, on a eu quelques minutes des dwichs parallèles avec 2 sujets :
St Aubin ou Arnaud Bernard, tout me va ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Je ne pourrai pas être des votres, cette semaine...
![]() Amusez-vous bien ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
idem pour moi, poposib!
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Sorry cette semaine je ne participrai pas au VendreDwich !
Réunion à 13H00 oblige.. ![]() Oui je sais je ne'ai pas un métier facile ![]() Amusez vous bien ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je viendrai (peut etre en coup de vent)
comme je connais A Bernard mais pas St Aubin, je vote pour un rdv a St Aubin... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
[MODE Humour débile de femme enceinte ON]
San...s dwich pour moi aujourd'hui! ![]() [MODE Humour débile de femme enceinte OFF] J'ai pas pu résister à la faire celle-là... ![]() J'ai tellement honte que je me punis et que je me prive de Nesquick... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 12 Sep 2008 10:36, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
oui moi !! j'ai piscine !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Moi je viens si c'est à St Aubin...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon alors en route pour st aubin
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tu pars déjà ? Qu'est-ce que tu te traines !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bein ouais je me bars, y a plus de boulot ici et on va bientot se faire virer
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Puisque tu demandes, il est probable que je ne puisse pas venir... selon un dossier à terminer... Mais cela n'est pas sûr... Je suis heureux d'avoir fait avancer le sujet nonobstant !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
c'est a quel endroit de St Aubin?
J'ai bien regardé la mais j'ai rien vu... Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |