|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bol d'Or 2008 : Forza Ducati Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
C'est clur !! ![]() vraiment dommage que ce soit la dernière saison d'endurance pour le team BMW ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bon, ils nous ont habitués à mieux quand même... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
On a vu des trucs terribles cette année au Bol ...
Comme le pattator lanceur de tee-shirt ... un réel progrès par rapport à la méthode artisanale ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! img_3412.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 263 fois |
|||
solo |
![]() |
|||
clur que du bonheur
eh au fait la ducat quand elle a tapé le muret il avait plus de frein voila le pourquoi du comment |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Voilà une sélection de qques photos du WE !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
pffff!!!! On dirait bien que c'est toi qu'a fait la selection : y'a une photo de pompiers, mais aucune umbrela girl... sinon, c'est quoi cette Metiss Bihr? Quel moteur? qui a fait la partie cycle. Elle a fini? Combien? Le Chevalier Noir |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
c'est un proto qui court depuis plusieurs saisons. Elle a abandonné suite à une chute le dimanche matin, elle était 14è au général et en tête de la catégorie Open.
La base est une GSXR 1000 de 2007 sur laquelle est montée une fourche à triangulation. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Merci des infos
y'a que la fourche qui est proto ou tout le cadre est specifique? au fait, l'ATOMO elle court encore? Le Chevalier Noir |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
de ce que j'ai pu lire sur le net, ce type de fourche a été inventé il y a environ 20 ans, et elle est adaptée sur la GSXR :
http://www.racecorporation.co.uk/images/JBB_GSXR01.jpg je sais pas si l'atomo court encore mais il y eu plusieurs bécanes avec ce concept de fourche et un cadre spécifique. |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Pfffffff tout de suite ![]() ![]() ![]() Et pis d'abord les pompiers c'et spas moi qui les ait mis c'est Suzkiki alors c'ets à lui qu'il faut s'en prendre !! ![]() Y a bien eu les Ixon girl mais j'vais plus de batterie sur l'appareil ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
mais euh..... c'est bien les beaux pompiers
![]() et puis dès fois, c'est utile ![]() continues Djoulaïe...... m'en fous moi des umbrella girls ( non, mas dès fois ) |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Titange, sympa les tophes..
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Quelques photos du Bol vu du Camp ... Ils sont tous fous lol
https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=22076&start=0 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |