|
Auteur |
Message |
FA
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 22:32 Sujet du message: Nouveau mode opératoire bike-jacking
|
|
Salut, j'ai reçu ce mail d'un pot motard:
PEUX TU FAIRE PASSER CE MESSAGE AUX MOTARDS
Voici une alerte concernant un car-jacking moto qui s'est déroulé hier soir (15.09.08 ) à la cépiere, mais aussi sur aucamville et st alban.
Lors d'un arrêt à un feu, une moto (volé) yamaha fazer se met à coté de vous et une autre (volé) avec un passager arrive de l'autre coté et le passager vous braque avec une arme. La moto qui a été volé est une yamaha R1 grise.
Redoublez de prudence tant que les auteurs n'ont pas été identifiés.
Appel de phare,
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 7:43 Sujet du message:
|
|
'tain ils volent des bécanes pour voler des bécanes... mais quel monde de barjos.
|
|
|
|
|
missninja
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 10:22 Sujet du message:
|
Tromph addict!
|
On va se méfier de tout le monde et ne plus saluer personne
|
|
|
|
|
Pioup
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 10:25 Sujet du message:
|
|
pffff.... c'est désolant de voir des trucs comme ça...
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 11:19 Sujet du message:
|
|
merci pour l'info, pourvu que ca ne finisse pas dans la parano, à ne plus dire bonjour à personne.
Encore une fois, on va passer pour des voyoux...
Ressortez tous vos blousons noir et vos chaines, je pense qu'on va pouvoir ouvrir le bandit qui sommeille en nous :p
|
|
|
|
|
WillMalo
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 11:43 Sujet du message:
|
new Twineux!
|
Y sont pénible de piquer de Fazer pour faire ça!!!! on va passer pour quoi avec nos faz'!  'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur!
|
|
|
|
|
mojo
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 11:44 Sujet du message:
|
|
j'ai eu peur un instant mais comme je m'arrete pas aux feux ça va
|
|
|
|
|
FA
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 12:18 Sujet du message:
|
|
mojo a écrit: | j'ai eu peur un instant mais comme je m'arrete pas aux feux ça va  |
c'est peut etre la solution ,plus de feu ,plus de stop
ou bien il faut trainer par bandes de 10 motos??????
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 12:32 Sujet du message:
|
|
va y avoir du Road rash le retour... fait péter les chaînes usagées et les crans d'arrêts, avec bandanas sous le casque façon "Beat it"..
...ça craint.
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 13:17 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Autan a écrit: | va y avoir du Road rash le retour... fait péter les chaînes usagées et les crans d'arrêts, avec bandanas sous le casque façon "Beat it"..
...ça craint. |
OQP ressortir costume de Brando dans l'Equipée Sauvage  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 13:26 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
Autan a écrit: | va y avoir du Road rash le retour... fait péter les chaînes usagées et les crans d'arrêts, avec bandanas sous le casque façon "Beat it"..
...ça craint. |
perso, je prefere voire des motards avec un bandana et des chaines sautant des trottoirs,
plutot qu'avec des gilets fluos roulant en quinconce.
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 14:51 Sujet du message:
|
|
Le Chevalier Noir a écrit: | Autan a écrit: | va y avoir du Road rash le retour... fait péter les chaînes usagées et les crans d'arrêts, avec bandanas sous le casque façon "Beat it"..
...ça craint. |
perso, je prefere voire des motards avec un bandana et des chaines sautant des trottoirs,
plutot qu'avec des gilets fluos roulant en quinconce. |
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 18:20 Sujet du message:
|
|
Dans quel monde vit on?  Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 18:36 Sujet du message: Re: Nouveau mode opératoire bike-jacking
|
Fallen Angel...
|
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 18:38 Sujet du message:
|
|
je vais mettre en place un système pour mettre le feu à distance sur ma brêle..bah non ,chuis conne,c'est une Ducat,elle devrait pouvoir bruler toute seule comme une grande.
sinon,bah ça fait flipper et ça donne pas envie de rouler seule..
|
|
|
|
|
|
|