|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis sur "Urban concept" à Muret |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bonjour, les gens.
Je voudrai mettre une moto en depot chez "URBAN CONCEPT" à Muret. Connaissez vous ce bouclard? Est-il fiable, serieux et competent. Tout ça pour eviter de refaire un post de 15 pages sur le pourquoi du comment d'un escroc situé (était) Bld Atlanta. En vous remerciant par avance les coupaings ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
ah oui!!
Urban concept à Muret..connais pô.. ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
connois pas urban machin ...
pourkoi pas MotoExpert ? sont bien ces gens là ![]() |
|||
|
||||
willmx |
![]() |
|||
Invité |
Ca se situe où ca à Muret ? C'est récent non ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Google est ton ami. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
willmx |
![]() |
|||
Invité |
Oui désolé pour google ^^ en même temps j'ai pas ecris glandeur pour rien sur mon profil, j'aurais du préciser feignant avec !
Sinon pour en revenir au sujet, je pensais à mon anciènne boite qui à été racheté mais c'est pas du tout ca. Désolé de ne pouvoir te renseigner. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bebert sort de ce corp ![]() Sky, envoie moi en MP les conditions de depot, merci ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |