Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau mode opératoire bike-jacking
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aur&Lie Message Posté le: Ven 19 Sep 2008 12:57 Sujet du message:

Invité

p.clown a écrit:
"trop dangereux pour le voleur

icon_eek.gif icon_eek.gif

...ohlalala...c'est qu'elles sont fragiles ces p'tites betes là en plus... grosse_tonconeuse.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Ven 19 Sep 2008 13:23 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Pas mal comme système, mais une fois la coupure moteur activée, le voleur aura le choix :

- soit de prendre la fuite,
- soit ... de venir "négocier" le fameux ttranspondeur assistés de ses éventuels complices : dents dures pour dent bleue .... l'oeil au beurre noir en perspective et quelques belles rougeurs à envisager !.

Dans tous les cas de figure, il serait étonnant que le malfrat s'applique à béquiller proprement la monture rendue inerte !.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

willmx Message Posté le: Ven 19 Sep 2008 13:35 Sujet du message:

Invité

Ce système qui existe depuis quelques temps maintenant a été interdit en france. Il y aurait eu plusieurs accidents (à confirmer) dont un qui m'avait été raconter par un représentant d'alarme justement. Un pti jeune se serait fait voler son scooter à un feu et ayant coupé le moteur en plein milieu du carrefour, le voleur se serait fait attraper par une voiture et le proprio déclaré en tord par la justice ... J'en sais pas plus et je n'ai pas pu verifier ses dires.

Mais bon ca m'etonnerai pas qu'on en arrive à protéger le voleur en FRANCE ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 19 Sep 2008 14:28 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Là, c'était présenté dans "La route en direct" à une heure de grande écoute sur M6, alors, il est probable
que M'sieur Chapatte a quand même dû se renseigner un minimum avant de diffuser ce truc à l'antenne...

...et a priori, le bidule présenté donne d'abord des signes d'alerte, ça bippe, ça clignote, puis ça toussotte avant la coupure complète (qui se fait donc "progressivement".

M'enfin, ch'ui pas experte en mécanique et j'ai pas trop le temps en ce moment de chercher et d'étudier le pourquoi du comment du bordélou. icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 19 Sep 2008 14:29 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs

willmx a écrit:
...en arrive à protéger le voleur en FRANCE ...

Faudrait calmer un poil le jeu là non ?
Non ? Alors bon :

[Mode café du commerce ON]
En France, (république de plus en plus bananière), comme partout ailleurs, pour la protection, tout dépend du voleur, du montant de ce qu'il vole et surtout de la façon dont il s'y prend...
Fanny Mae et Freddy Mac et leur assureur AIG sont, à ce jeu bien plus doué que tous les voleurs de brèles du monde...

En même temps, si on répartissait mieux les richesses produites dans ce pays, il y aurait sans doute moins de misère et donc de voyoux.

On peut aussi rétablir la peine de mort mais sauf pour les riches...

Enfin, mieux vaut un avocat qui connait bien le juge qu'un avocat qui connait bien la loi disait à peu près Coluche.
[Mode café du commerce OFF]

BlackCat. black_cat.gif

@Modos : L'ai-je bien trollé là ? Pardon, je sais c'est mal. Mais c'est vendredi, ça m'a chauffé, je pensais Poujade décédé et je n'aime pas ce genre de fantômes...
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

willmx Message Posté le: Ven 19 Sep 2008 14:41 Sujet du message:

Invité

Ca ne reste que mon opinion et tu a le droit de penser différemment, mais de la à m'incendier ...

Je trouve seulement un peu abusé (dans l'histoire que je raconte) que le proprio du véhicule se retrouve juridiquement dans la merde à cause du voleur. Après j'ai peut-être un peu trop généralisé et je m'en excuse, chaque cas est différent.

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 19 Sep 2008 14:51 Sujet du message:

Invité

Le black cat passe de philosophe à convaincu militant... les banquiers et assureurs sont des voleurs, les riches de plus en plus riche et les pauvre de plus en plus pauvre...

Ben ma foix... ce n'est certainement pas faux mais tout de même... je comprends le sentiment d'injustice qui existe dès lors qu'une victime ayant pu se défendre et ayant entrainés des domages à son bourreau se retrouve à son tour sur le banc des accusés (et à ce titre les exemples sont pléthore...).

Maintenant il ne faut pas se sentir agressé par le black cat qui je pense doit être loin de vouloir agresser quelqu'un en dehors du malfrat sans foi ni loi venue faire trébucher son cheval mécanique... icon_wink.gif

@+ et que l'histoire soit hoax ou pas on peut tous être victime de vol / bike / car jacking ou simplement vol de son portable à l'arraché... ne sombrant dans la psychose mais gardons à l'esprit quelques règles de simple prudence pour éviter les déboires... @+

Répondre en citant

FA Message Posté le: Ven 19 Sep 2008 19:11 Sujet du message:

Invité

Citation:
Je trouve seulement un peu abusé (dans l'histoire que je raconte) que le proprio du véhicule se retrouve juridiquement dans la merde à cause du voleur. Après j'ai peut-être un peu trop généralisé et je m'en excuse, chaque cas est différent

eh oui c'est ça la France,mon assureur m'a raconté une anecdote horifiante, j'fais court:
un gars se fait valer sa moto non assurée, pour cause de non utilisation, le voleur s'est vautré et il a perdu un oeil.....................Bilan le volé paye une pension au voleur gratgrat.gif
elle est pas belle la vie pour les malfrats????? grumblll.gif

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Ven 19 Sep 2008 19:26 Sujet du message:

Invité

Paru dans "moto mag'" il y a quelques années :

Le mec en voiture s'est fait rentré dedans par sa propre moto à l'arrière qu'il venait de se faire voler dans son garage.
L'histoire n'a pas précisé le bonus/malus dans ce cas là

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 19 Sep 2008 22:15 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Mais sans déconner......
J'hallucine....
Entre un qui file les coordonnées d'un mec sur le forum...(a y être autant coller une enseigne au dessus de chez lui...)
Et le chat machine qui nous fait une poussé d'urticaire ben on est bien barré....
Ho les gens faudrait voir a se détendre un peu,déja ça vous permettrais de vous relire un peu et voir que vous gobez des trucs deux fois plus gros que vous.....
Allez je vous laisse refroidir là dessus,j'ai mon automitrailleuse garée en double file..
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Dernière édition par Psykopat le Sam 20 Sep 2008 8:17, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 19 Sep 2008 22:58 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Le petit chaperon rouge a écrit:
Là, c'était présenté dans "La route en direct" à une heure de grande écoute sur M6, alors, il est probable
que M'sieur Chapatte a quand même dû se renseigner un minimum avant de diffuser ce truc à l'antenne...

...et a priori, le bidule présenté donne d'abord des signes d'alerte, ça bippe, ça clignote, puis ça toussotte avant la coupure complète (qui se fait donc "progressivement".

M'enfin, ch'ui pas experte en mécanique et j'ai pas trop le temps en ce moment de chercher et d'étudier le pourquoi du comment du bordélou. icon_wink.gif

Après recherche archi-rapide à l'arrach' :
"La fonctionBLOCVOL© Moto Anti-agression s'active à distance : pré-alerte, puis mise en sécurité, puis enfin simulation d'une panne d'essence... La moto ralentit progressivement pour s'arrêter à quelques centaines de mètres."
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

FA Message Posté le: Sam 20 Sep 2008 0:14 Sujet du message:

Invité

Citation:
J'hallucine....
Entre un qui file les coordonnées d'un mec sur le forum...(a y être autant coller une enseigne au dessus de chez lui...)

Pour info c'est l'adresse de l'usine continental ex siemens

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Sam 20 Sep 2008 8:16 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Oui oui,et le nom c'est celui prêté par l'usine aussi?....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 20 Sep 2008 13:55 Sujet du message:

Invité

sucette.gif ..moi j'dis, on s'détend le string et pas d'pitié pour les voleurs!! Vive les inventeurs fous qui nous trouveront toujours des parades bien marrantes!! .. aller, c'est pour moi:

TATATATALATATALALA..* yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Jeu 25 Sep 2008 14:47 Sujet du message:

même message que dans l'autre sujet sur le bike jacking : on en parle sur la dépeche d'aujourd'hui
http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/25/477657-Toulouse-Une-moto-volee-avec-violence.html

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: