|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Premières impressions en Suzuki RG 500 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mich |
![]() |
|||
Invité |
.
Dernière édition par mich le Lun 02 Nov 2009 0:18, édité 1 fois |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
![]() en plus superbe etat |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Très belle en effet,en parlant de la boite,c'est malheureusement le seul point noir de cette machine puisque certains ne s'en sont pas relevé suite a un blocage pur et simple de celle ci....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
A effet trés belle machine,et comme tu dit"elle donne vraiment des coup de pied au cul"
J'ai essayer la petite soeur et déjà ça donne vraiment. Sur ce ,je suis a la recherche d'un boitier CDI.Une bonne adresse a prix MT bien sur. La bête en photo,en peinture perso de ma réalisation. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! 125 rg gama.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 273 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
pfuuu, sale veinard........
500 GAMA: ![]() ![]() Rahhh le 2T kipousse......... ![]() Super souvenir que la 500 gama dans mon souvenir, elle freinait fort... mébon, c'était sans doute en comparaison avec les brêles de l'époque.... lesquelles ne freinaient que très moyennenment ![]() j'ai refait un tour récemment de 350 RDLC : pô déçue..... miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le moulbif dans les tours........ TERRIB' |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
elle est en super état...
tout est d'origine??? parceque vraiment, même si j'aime pas trop la "coupe", elle est manifique, ça fait plaisir de voir de belle motos ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
* tend les bras vers le bijou, de la bave coulant le long du menton * ..à moi!..à moi!...à moi!..à moOOOOOIIIII!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Belle "mamie"
![]() |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
ooooh.... : ) J'aime! Ca donne envie, l'est magnifique.
![]() |
|||
|
||||
mich |
![]() |
|||
Invité |
.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |