|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
avis sur Dorsoduro ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
yo,
quelqu'un l'a t'il essayée ? je l'ai vue (et suis monté dessus) hier, elle m'à tappée dans l'oeil (et ouais, meme moi un viel ours, elle à réussit à me donner envie ![]() pis ma guibole pourrie se case sans pb dessus, hauteur/position tip top pour moi ![]() des p'tites tophs pour ceux qui ne connaissent pas et heuuuuuuu j'étais parti pour une 690 katé enduro (pas supermot) quand j'ai fait le détour par le mag aprilia, alors que je ne me rappellai meme plus que la dorsoduro existait ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Trés belle machine,même toi un "ours" tu devrait en tirait quelque chose.
![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ça a de la gueule !!
![]() ![]() (le prix ?) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
euh, abordable (surtout si l'XTX et l'XR se vendent ![]() fait exprès d'en choisir des où j'ai pô les pieds par terre : ouiinnnnnnnn ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci, c'était mon cas... Semble avoir du caractère cette machine ?! |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
de toute façon, s'ils me reprennent mon XTX, je la prend....
mais en rouge ![]() pour le reste je m'inquiète pas trop, position supermot tip top injection avec 3 mappages, de lopette sous la pluie à bourrin dans un col ![]() autant de débattement que mon XTX, mais réglables ![]() meme poids que l'XTX le double de CV le double de frein (voir plus) c'est le pendant de l'hypermotard mais avec un moteur moderne (double arbre, refroidissement liquide) de ce que j'en ai regardé, la finition est top, pour le reste, y'a pu qu'à adapter son pilotage à la mob, et hop ![]() cricri avec 100 bourrins, 'tain ça va patiner à l'accelération ![]() |
|||||
|
||||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
et merde sa va encore etre la misere pour le suivre
![]() |
|||||
|
||||||
FA |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous , un max d'infos
par la: http://www.emoto.com/essais/aprilia-dorsoduro.php |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pourquoi "encore" ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
me trompe-je ou c'est le meme moteur et meme partie cycle que la shiver?
c'est quoi la différence ? J'ai pas essayé, mais plus de 90cv avec un 750cm3, j'imagine que ca signisie un moteur avec un peu tout en haut. Et puis 200kg pour un supermot, c'est pas 60kg de trop? Ceci dit elle a l'air vraiment belle, et c'est peut etre une excellente moto! Je ne fais que livrer mes prejugés. Le Chevalier Noir |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
ouais ouais, moi c'est toujour le ducat' qui me fait bourgeoné le bouzin sous-jacent....
pis c'est deja rouge. na. |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
bras oscillant different, angle de chasse, position/hauteur differente (de quoi bien modifier un comportement de moto)
heu.... quand on à roulé en W650 ![]() surtout que j'arrive à me faire des frayeurs avec 50 CV et manquer de me tuer avec 70 ... ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
c'est plutot le larfeuille qu'elle me fait bourgeonner la ducat' ![]() (pis ma guibolle passe pas sur l'hypermot, c'est un truc pour mec souple ça ![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Je me suis installé dessus, elle à l'air tres sympa.
Une reserve sur l'accélérateur électronique que je n'ai jamais essayé. Pour la concess Hot bikes, n'hésite pas à voir claude (le vendeur) et Damien (le meca) qui sont ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
bon...
je l'ai achetée ![]() j'vous dirai ![]() ps: j'ai essayée la shiver, s'pas mal, une super 650 SV ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |