|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Malchance Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
misskid |
![]() |
|||||
Invité |
salut
j'ai mon permis depuis le 11/09/08 et ma moto depuis hier soir mais malheureusement je me suis fait une entorse lundi au sport alors si vous avez un remède miracle pour me rétablir au plus tôt n'hésitez surtout pas!!! merci a+ les MT |
|||||
|
||||||
Lilian31 |
![]() |
|||||
Invité |
Strap bien serré ou chevillère après tout dépend de l'entorse .. si t'as flingué la malléole a part de la patience je vois pas
bon courage ça fait mal |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Arrrf et ben ma grande, heureux de te recroiser, mais pas de chance dis moi.. tu dois trépigner de ne pas pouvoir rouler avec ta fzzzzzzzzzzzzzz...
ps: un chupito de rhum, une poigne d' IbutopGel sur le piedpied et ses tendons distandus, de la bonne vieille compresse fixée au "Chaterton" de l'établi du coin.. ![]() Bises,, courage. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Un peu de patience... tu apprécieras mieux quand tu te sentiras à 100%
![]() One life. Live it ! |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
moi qui doit etre a 20 fractrue,je te parle pas des entorses
![]() un seul conseil:fait scrupuleusement se que tadit ton doc ou kiné,fait pas la folle et tu reviendra tres vite sur la moto........sinon sa ralonge ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Arrete le sport.
Moi hier, je suis tombé du lit en fesant une partie de keno avec ma femme, je me suis rien fait heureusement et je continu a faire de la moto.. Tristan : a 20 fracture, tu devrais arreté de roulé.... et la 21eme, c'est pour le 5, lopette ? ![]() RV : pas besoin de 100% pour un fazer, remarque, pour un ... mais tu roule en quoi, toi déja ?! Autan : mmm je te connait pas, j'ose pas.... lol Lilian : mon préférééééééééé ! elle est pas celib'.... désolé... regarde son profil... c'est balo... le coup du medecin, c'etait beau.... ah si c'etait passé..... Personne n'as vu Aurel ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
dit donc, toi, au lieux de nous afliger tes photos de nu... ( superbes sandalette, je doit avouer... )
tu feras mieux de changer ta signature, ca fait groupie..... tu veux que je te laisse le carnet d'entretien de la mienne, ca te feras rever.... |
|||||
|
||||||
misskid |
![]() |
|||||
Invité |
salut j'ai oublier de préciser c'est mon genou et non la cheville
et pour Z bebert si ma signature te plait faudra t'habituer les MT des fois difficile de comprendre votre langage mais pas grave je vais apprendre je retiens le conseil du repos pour monter sur ma becane le plus tôt possible je l'ai même pas essayé a+ et merci |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'avais raté ce post ![]() Pour Autan tu peux y aller, je le connais un peu je t'autorise à l'humilier ![]() ![]() |
|||||
misskid |
![]() |
|||||
Invité |
Re tinkiet je le connais merci a+ |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
je pense pas qu'il parle de ta signature.. ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Meuuh, non, la signature du photographe ! Pour t'expliquer, il est fan d'AfricaTwin, mais il en a pas... c'est balo , hein... alors il c'est passé un epaire d'heure sur photo chop a faire du macramé numérique a la gloire du Twin tout terrain hondaien..... non, ta signature a toi, bibinours.. non, elle est tres bien... ![]()
MEUUUUUh non, et toi, dit donc, les virgules, heinn ?! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Jette donc un oeil au dictionnaire. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Marcelle31 |
![]() |
|||||
Invité |
ouiiiiii le dictionnaire, moi j'aime bien mais y'as pas trop d'images !!
kiss |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |