|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau mode opératoire bike-jacking N°2 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() route de seysses ... un fazer gris et un bandit bleu .... j'ouvre l'oeil ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
toujours les mêmes motos.........hum !
ils risquent d'en changer à force . ![]() ps : vend protection moto école........peu servie........pour foncer dans le tas ![]() bon ............ ![]() faisez gaffe quand même ![]() |
|||||
FA |
![]() |
|||||
Invité |
psychopat tu veux plus d'infos????????
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Hier apres midi, je suis passé sur le Boulevard en question.
J'ai croisé 2 motos. On s'est salué et on a souri. ce matin, j'y suis repassé. Pas de probleme non plus... ![]() Le Chevalier Noir |
|||||
syd |
![]() |
|||||
Invité |
c'était quoi comme moto?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Je crois que le cas de syd est évoqué dans la dépêche d'aujourd'hui :
http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/25/477657-Toulouse-Une-moto-volee-avec-violence.html |
|||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
Garf !!! Mais c'est dans mon coin, ça
![]() stress !!... |
|||||
|
||||||
FA |
![]() |
|||||
Invité |
les 3 mecs qui m'ont chopé etaient en bandit bleu et fazer gris tt 2 vieux modeles, et les gars en survetement et casques modulables. ![]() |
|||||
|
||||||
syd |
![]() |
|||||
Invité |
je confirme c'est bien pour moi... le mot "puissante" je le trouve deplacé étant donné que j'étais en rodage... |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Et le viol qui s'en est suivis .... hard ? ... donc la clavicule, c'est pas candie..... |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Ouais, de toutes façon la dépeche, dès qu'il s'agit de motard, on est sur des meules puissante, on roule vite, et a vive alure... tien, un canard a banir, ça la Depeche..... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Pourtant ça n'est pas incompatible. Une machine peut même être "rapide" et "en rôdage". Mention spéciale pour la pagination que les plus joueurs ne manqueront pas de qualifier d'ambigüe de l'article et la faute d'accord de genre car même s'il s'agit d'une "queue de poisson" elle a été réalisée par un autre motard ... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
oui mais ça fait partie de la légende.... même si tu aurais préféré y rentrer autrement ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |