|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les deux-roues toulousains sous surveillance |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Lire la suite dans la Dépêche d'aujourd'hui. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Merci Franck pour cette info. Je vais peut être arriver en retard au Dwich si je dois éviter de remonter les files de BAR... Arf, j'ai pas passé le permis A pour me fair ch... dans les embouteillages. Tout bien réfléchi, je crois que je serais à l'heure... Sauf drame évidemment ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
misskid |
![]() |
|||
Invité |
salut
ils ont pas autre chose à foutre que de faire chier les MT !!! merci pour l'info j'en informerais mes amis |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
ouhla
merci franck pour l'info!!!je vais avertir aussi tous mes amis ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ouaiiis moi aussi !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Quand je vois ça...
où ça... où encore ça... je me dis que l'on n'a pas besoin de loi pour circuler, il suffit que le civisme rentre dans les moeurs. de là à être verbaliser pour non présentation de papiers, c'est un peu exagéré. Avec un présentation sous 3 jour au commissariat serait largement suffisant. On ne meurt pas d'un défaut de papier! Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Non, mais si on te vole ton deux-roues, tu seras content que la Police demande les papiers à ton voleur.... ![]() ![]() Le contrôle des deux-roues va s'accentuer... et méfiez vous sur la rocade !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
* regarde sa carte grise barrée..*
..erff et cette satanée prefecture qui tarde à me renvoyer mon permis... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |