|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La douloureuse 2008 [Payée !] Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut les gens,
Elle fait suite à la Douloureuse 2007, et précède la Douloureuse 2009, c'est... la Douloureuse 2008 ! Bonne nouvelle, elle est déjà payée, car vous avez été tellement généreux l'année dernière qu'il est inutile de faire une collecte cette année. Voici donc l'état des comptes : Les dépenses :
Encore une fois, pas d'augmentation cette année ![]() Les recettes:
On commence en douceur, avec le renouvellement du nom de domaine, je vous tiens au jus pour la suite. EDIT du 27/11/2008 : Paiement de la facture d'hébergement, qui est là, dessous. Merci de votre attention ![]() PS: Ci dessous copie de la facture du nom de domaine et de la facture dhébergement. PPS: Ce sujet récapitule les comptes de l'année 2007 La route est longue mais la voie est libre. facture-hebergement-mt-2008-2009.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 324 fois facture-domaine-mt-2008-2009.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 600 fois Dernière édition par franck le Mar 05 Jan 2010 16:20, édité 5 fois |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
super,plus transparent y'a pas
![]() gaffe,y'a encore ton nom sous "proprietaire" il me semble ![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
si.. ta tete quand tu vas te faire pourrir par une katoche... |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
pfffffffffffffffff
ta pas encore comprit! moi elle est tranqparente a la base ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Merci Franck.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Bonne nouvelle
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Cap sur 2009 alors
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() One life. Live it ! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben une contribution en mousse s'impose... mici Franck.
![]() |
|||
|
||||
Alef |
![]() |
|||
Invité |
Je debarque, mais merci !
Tjrs agreable de voir des gens se devouer comme ca ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La facture d'hébergement a été payée. Je vous l'aie ajoutée au premier post du sujet.
Bon, on est tranquille jusqu'à fin 2009 ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |