|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Où acheter un jeu de cale pour réglage culbuteur |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Chris |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
épaisseur 0,10 à 0,20
et surtout avoir 0,12... après plusieurs coups de fil je lance un sos c'est con mais j'ai l'impression de c'est pas si facile à trouver ??? merci les gens Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Va voir au LEHM a Launaguet,m'étonnerais qu'ils n'en aient pas.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Chris |
![]() |
|||||
j'ai téléphoné mais il n'ont les épaisseurs qui m'intéresse
merci Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
A Norauto tu en as un qui fait 0,10; 0,15; 0,20 ... mais pas 0,12
Ceci est une signature .... |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Juste au passage, comme ça, 0,12 = 0,10 + 0,02.
Et si ton jeu de cales s'arrête à 0,05, c'est pas grave : 0,12 c'est entre 0,10 et 0,15. Est-ce que cette approximation est acceptable selon la RMT, ou est-ce qu'il faut que le jeu soit exactement, purement et parfaitement 0,12 ? |
|||||
|
||||||
Chris |
![]() |
|||||
effectivement j'avais vu d'ailleurs j'e na i acheté un comme cela ![]()
tout à fait vrai c'est une 125 Daelim VS j'ai fait 2 concess - le 1er m'a dit moi je règle à 0,12 - le 2ieme m'a dit que qi'il réglait à 0,12 mais que surtout il réglait entre 0,10 et 0,15 ![]() ![]() donc effectivement je vais me débrouiller avec ce que j'ai, c'était surtout pour faire tout comme il faut ![]() ![]() merci encore de vos réponses et si jamais.... à bientôt ![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Ah, je viens de vérifier, mon jeu de cales a 0.05 et 0.07, donc avec ça tu fais un 0.12. Si tu veux que je te le prête, fais signe.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Comment interpoler un réglage quand on n'a pas la cale qui va bien ? 1) On fait un réglage à 0,15 mm (avec la vaseline et tout, hein ?) et on note la position de la clé plate quand c'est réglé OK. 2) On fait un deuxième réglage à 0,10 mm et on note à nouveau la position de la clé. D'ailleurs, ça devrait pas être bien loin. 3) on positionne enfin sa clé à la position médiane des 2 précédentes, ce qui nous fait 0,125 mm et on resserre d'un micro-chouille-de-quart-de-poil-de-vulve-de-grenouille-prépubère (nouvelle unité du SI... si, si....)pour arriver à environ 0,12. Ceci posé, il y a peu de moulins qui se fâcheront d'avoir un réglage à 0,01 mm près. Ouala, c'était Big Chief «Big Blue Butt» en direct de Revel, à vous les studios... F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Chris |
![]() |
|||||
Merci Beren mais je me suis débrouillé à la façon La DuF
![]() ![]() ![]() j'ai réglé large à 0,10 et j'ai vérifié que la 0,15 ne passait pas nickel chrome, tout est remonté, et testé bien sûr résultat ça tire mieux pour une 125 ![]() ![]() maintenant suite du we vidange de la 650 p'tain que vivement que je reprenne le boulot lundi pour me reposer ![]() ![]() ![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |