|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui va au stage AFDM à Castres 27 et 28 septembre 2008 ? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
salut,
ce WE, je vais à Castres participer à un stage AFDM. Y'aurait-il d'autres MT inscrits ? Si vous avez des conseils particuliers à ce stage, n'hésitez pas ! V |
|||||
|
||||||
Frog |
![]() |
|||||
Invité |
Ces stages sont super, j'en aurai bien refait un et j'y aurais même inscrit mon fils Jérôme (Jet) mais je pense qu'il est un peu tard pour l'apprendre. Je ne savais pas qu'il y en avait sur Castres, c'est bien, ça fait pas trop loin!
Nous l'avions fait, Snake & moi sur Toulouse, mais ça ne se fait plus, notre fille Virginie (Joy) l'avait fait sur Bordeaux... Nous avions tous beaucoup aimé, c'est orienté route et sécurité, si tu préfères un stage plus orienté piste Yam service en organisait... Amuse toi bien et raconte nous ton expérience, je suis sure que ce sera très positif pour toi. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
A Castres ??? MA ville ?????
Waouuuu !! J'ai bien envie de m'inscrire moi !!! |
|||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
en fait, j'avais téléphoné à l'AFDM de Montpellier, et ils font des stages à bordeaux, castres, Montpellier etc ...
pour plus d'info, je vous conseille de les contacter directement : AFDM bien sûr je vous raconterai ! (pourvu qu'il fasse beau !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Le stage est complet : personne ne veut se désister pour me faire la place ??
![]() |
|||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
ah mince, c'est bête ...
ils t'ont aiguillé vers d'autres dates / lieux ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Non, mais je n'ai pas forcément demandé. Ils doivent me passer un coup de fil avant Vendredi soir si jamais il y a un désistement... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et voilà : le stage commence demain et aucune place ne s'est libéré ![]() Jeje, la prochaine fois, essaye de partager ce genre de plan un peu avant : 1 - Ca peut intéresser d'autres MT (pour preuve, le sujet du forum sur l'AFDM) 2 - Ca t'éviterait de te retrouver le seul MT à ce stage |
|||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
euh, j'me fais engueuler, là ? Ecoute, d'après le formateur, y'a pas mal de stages qui tournent à Montpellier et à Bordeaux. En tout cas j'essaierai de faire un CR pour ceux que cà intéresse ..... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je t'engueule pas : je te reproche juste de ne pas en avoir parlé plus tôt ![]() Ouaip... c'est bien ça le souci : Montpellier ou Bordeaux, c'est pas Castres, c'est pas la porte à côté. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |