|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bibinours aux nouvelles de sa jambe de bois+1 question Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Plus sérieusement, laisses tomber cette concentre...
J'ai mal soigné une entorse, j'ai repris la marche trop tôt et maintenant, il m'arrive de ne plus pouvoir poser le pied par terre le matin et je ne peux plus courir. J'arrive à faire de la moto mais si je venais à prendre appui sur ma jambe fragile en moto, je sais pas si j'arriverai à tenir la moto, tout ça parce que j'ai négligé le repos et la rééducation (j'en ai pas fait en fait)... Prends ton mal en patience. Des occasions de rouler, t'en auras un paquet d'autres, avec des concentres bien plus grosses et impressionnantes. Faut savoir sacrifier une entrée en courbe pour en favoriser une autre plus importante ![]() |
|||||
|
||||||
solo |
![]() |
|||||
euh moi je me pose une question
demain je met un pull ou pas ? |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
bibinours, il faut que tu retournes dans le monde des bisounours
![]() sinon, ton atele ![]() oh une ch'tite porte |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Sont méchaaannnnts.. *regarde les MT's*...bande de vilains en cuirs noirs va !
![]() ![]() ..et tu RISQUERAIS, comme l'a dit plus haut isabelle, tu risquerais de guérir de ta blessure rapidement et de pouvoir rouler .. tous ça pour une des TROUZAINES de concentration comme il y en a des kiloOooomètres de toOoone.. ..ça vaut le coup ? ![]()
:plus1: |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Heu dites ? c'est une blague non ?!
Allez qui s'est déguisé dans l'assemblée... Shannara ? c'est toi ? ![]() |
|||||
|
||||||
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
Non, allez, je vais vous le dire... J'avais promis de garder le silence mais bon... Voilà qui c'est... ![]() |
|||||
|
||||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Où elle... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
tu vois miss Christine, ils sont plein d'imagination les MT !!!!!!!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |