|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retransmission GP au Garage Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() pffffffffffles ingénieurs, c'est plus ce que c'était ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
C'est pour ça qu'on a des secrétaires, entre autre
![]() ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
j'aimerai bien qu'on me laisse en dehors de ses chamailleries de filles...pis d'abord
j'aime pas les filles et j'aime pas les bisounours...sauf comme ça ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Aur&Lie le Mar 30 Sep 2008 11:34, édité 1 fois |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Ah au fait,c'est un post pour la RETRANSMISSION du GP donc pas la peine de raconter sa vie
On vous attend mercredi soir!Binouzes,Bikes & cahuètes au programme!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Wééééééé
il paraît qu'on en sera.... Le Cricri veut frimer avec son italienne (chuuuuuttt, j'ai rien dit ! ![]() PS AurélaÏe : pour les bisnounours, t'as essayé la disqueuse, ça me tenterait bien ![]() |
|||
#seb |
![]() |
|||
Invité |
pas possible, d astreinte donc peut pas venir, bien dégouté, mais pas grave je le regarderai à la maison,merci e.....
![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
bonne retransmition
![]() merci a tous ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Allez hop on y a,en route pour l'aventure..tananananaaaaaa...
hum,désolée. Pour ceux et ceuses qui seraient interessés,on vous retransmet (non ça ne fait pas mal),le GP d'Australie mercredi soir à partir de 20h! à bon entendeur! tschuss!! ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
re!
y a t il des interressés qu'on sache si on vous ouvre les portes du Garage ou non pour la retransmission du GP d'AUSTRALIE à 20h ce soir ?? merci de repondre ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Perso je passerai mais c'est pour monter une étagère
![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() on sera là aussi par solidarité étageresque d'abord! ![]() |
|||
|
||||
#seb |
![]() |
|||
Invité |
moi je passe, voir ou pas le gp, je viens.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |