Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
L'amour d'un père.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 7:36 Sujet du message: L'amour d'un père.

plouf ...

Je voudrai vous faire partager cette petite reflexion... (pris sur un forum dont je suis membre)

Un jour, un fils dit à son père:
-"Papa, voudrais-tu courir un marathon avec moi?"
Le père répond OUI.
> Et ils courent ensemble un marathon ...
> Le fils redemande :
-"Papa voudrais-tu recourir un marathon avec moi ?"
> Le père répond OUI.
Et ils courent ensemble un autre marathon ...
> Un jour le fils demande à son père
-"Papa voudrais-tu faire l´Ironman avec moi?"
(l´Ironman' est le plus dur des triathlons de la planète (4 km de natation en mer, 180 km en vélo et
> un marathon de 42 km à Hawai.
> Le père répond OUI.

> Cette histoire ne te semble pas très passionnante?

Regarde ce film.

http://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 7:52 Sujet du message:

Invité

Oué en effet, ça calme.
Pas sûr que beaucoup ait le courage de faire tout ça. (moi en tout cas je m'en sens pas capable icon_redface.gif )
Mais bon, contexte tout ça. (?)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 7:59 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Désolé suis sensible sur ce sujet... icon_redface.gif

Souvenirs lointains, mais toujours vivants...
Comme elle d'ailleurs et demain c'est son anniversaire....
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Frog Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 8:16 Sujet du message:

Invité

Le bonheur que l'on donne est le plus émouvant...
On ne connait pas nos capacités réelles, il est des personnes pour lesquelles on ne compte rien, et dans ce cas on ne regrette rien...(ça fait un peu vieux con philo non???)
Trés beau film qui donne la patate malgré les larmes icon_wink.gif icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 8:21 Sujet du message:

plouf ...

Oui c'est vrai, on a l'impression d'avoir plein de poussières dans les yeux.....
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 8:37 Sujet du message:

icon_eek.gif icon_sad.gif icon_confused.gif icon_razz.gif icon_biggrin.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 8:50 Sujet du message:

Invité

arf tu me fais pleurer au reveil toi pfffff icon_cry.gif

et pourtant je connais dejà le personnage, il y a des milliers de videos et d articles sur ce papa du siècle comme il est appelé . j avais lu kelke part aussi ke le fils avait sorti un livre .... une lecture a ce procurer surement.

l'occasion de dire à mes enfants que je les aime plus ke ma vie et que leur bonheur est mon bonheur.

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 9:11 Sujet du message:

Invité

icon_surprised.gif icon_cry.gif icon_sad.gif icon_eek.gif icon_biggrin.gif
Dès le matin passer par tant d'émotions... Très puissant film!
Ca te fait bien relativiser certaines choses et prendre conscience d'autres... merci!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 10:17 Sujet du message:

je savais que j'aurais pas du rouler la visière ouverte ce matin.....

très beau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 10:27 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Oui c'est beau,comme l'est tout autant le dévouement du personnel des centres ASEI ou des IME entre autre, qui s'occupe de leur résidents 24h/24 et ce pas très loin de chez nous,mais nous ne les voyons pas...
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 10:59 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Psykopat a écrit:
Oui c'est beau,comme l'est tout autant le dévouement du personnel des centres ASEI ou des IME entre autre, qui s'occupe de leur résidents 24h/24 et ce pas très loin de chez nous,mais nous ne les voyons pas...

recoit_des_bisous.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 15:08 Sujet du message:

Invité

hé bé...pffffffffffiouuuuuuu...dur,dur...mais c'est beau...j'trouve pas mes mots....

Répondre en citant

razorback31 Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 17:55 Sujet du message:

Invité

rien a dire juste regarder avec les yeux humide

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 18:47 Sujet du message:

Invité

Un mot : RESPECT pour lui, pour eux et tous ceux qui s'occupent d'enfants, de personnes qui ont eu moins de chance qu'eux..... mais aussi RESPECT pour ces mêmes enfants et personnes dites "handicapés" qui savent ce que c'est que se battre et d'avoir la joie de vivre...

Si un jour vous avez l'occasion de pouvoir côtoyer un enfant ou une personne trisomique, ou autiste...n'hésitez pas, vous apprendrez beaucoup sur vous et en ressortirez plus riche émotionnellement, humainement...et vous aurez certainement donné du bonheur...

Merci Thierry pour ce beau moment....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 02 Oct 2008 20:45 Sujet du message:

plouf ...

De rien icon_redface.gif Je me devai de partager cette vidéo avec vous icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: