|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
triumph peut trembler Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
aie aie aie
BMW a un aappétit gargantuesque.............attention à l'indigestion showimage.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 933 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est la fête à Munich
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
A 20 ou 25000 le morceau c'est surtout les portefeuilles qui vont trembler...
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Mouais....je demande à voir... avec la sortie de la Street Triple R.......
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
triumph tremblera quand les tarifs seront proches.... pas vraiment le cas pour l'instant
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
le moteur 3 cylindres BMW, n'est pas vraiment inconnu au constructeur
je trouve sympa qu'un autre contructeur ouvre la concurrence pour ce type de machine. Comme dirait Baladur, et je m'en réjouis! Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Benelli a déja fait quelque choise de superbe! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Avec en plus MV Agusta qui va sortir un roaster et un sportive de 675 cm3 en 3 cylindres, l'offre va être complète ...
Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Tu verras... ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
nouvelle k13s, photos quasi exclusives et certainement mises par erreur sur motocontact car retirées depuis, le salon de cologne, c'ets le 8
![]() get_image1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 685 fois |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
une autre
get_image.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 660 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Hormis en mettant de gros cligos sur le carénage au lieu de les integrer dans les rétros, je ne vois pas comment ils auraient pu faire encore plus hideux. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Autant j'aimais bien les K12 mais alors là j'accroche pas du tout
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
BMW est une marque qui assure.
Indéniablement. Pour l'hideuse K13S, ils ont meme sorti le colori qui va bien pour etre vraiment sur de vomir. ![]() et puisque le pot de peinture est ouvert, la K13R y a droit aussi : ![]() pour le reste, on annonce des comodos plus "rationels". BMW passerait il aux commandes de clignos a la japoniaise? J'en doute quand meme... Le Chevalier Noir |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
BM qui prend le meilleur de chez KTM : la couleur !!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |