|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
triumph peut trembler Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Moi je trouve joli, sauf l'orange....
Mais à la différence de Chevalier Noir, j'ai possédé deux K1200 S, donc forcément je trouve les choses différentes... ![]() ...les goûts et les couleurs, certains café racer sont bien moches aussi... One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() One life. Live it ! |
|||
lechapelierfou |
![]() |
|||
Invité |
cool un scooter 17pouces
![]() |
|||
|
||||
Ruzor |
![]() |
|||
Invité |
Les Beumeu ce japonise
![]() je trouve cela dommage personnellement mais bon .. ..il faut en faire pour tout le mode je sais je suis un vieux en flat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
lasuite
![]() avec un reportage sur les 3 nouveautés ya pas à chier, c'est quand même du beau matos évolué ![]() les autres peuvent se rhabiller ![]() nan, en fait, ils finiront par copier ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
[quote="eric"]lasuite
![]() Slt. Un truc qui me chiffone suite aux légendes!! On peut la conduire avec un permis B en Françe? Bizarre non? OUPS.7.03. Mon cerveau c'est réveillé. ![]() .la légende n'est pas spécialement que pour ce modéle! ![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! Dernière édition par MAX le Jeu 08 Jan 2009 8:06, édité 1 fois |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Je veux un K13R!!!
![]() -Allo père noyel? - ... -Comment ça on est en janvier? ![]() - ... -J'en ai rien à cogner du mois de décembre!!! elle étais pas dispo avant, c'est pourtant pas compliqué à comprendre! - ... - Enc**** de v**** de *** je vais ** ** ****** *** **** avec **** tes **** AAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!! ![]() Je l'aurais, un jour... Comme ça je pourrai m'asseoir à l'apéro mensuel... ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
qui ça? la MAAF? ![]() |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
elles sont superbes !
les "K" me tentent énormément... va falloir economiser un max. par contre pourquoi tant de personnes dénigrent les BMW? mon pere a une 850 rt, ben franchement c'est tres honorable comme moteur, c'est vachement confortable et niveau tenue de route c'est proche de la perfection! leur systeme d'amortisseur est incroyable. |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
+1 |
|||
|
||||
moicrocro |
![]() |
|||
Invité |
moi je la trouve super cette moto domage que le prix est si haut
|
|||
|
||||
juh |
![]() |
|||
Invité |
enfin des BM qui resemblent à qque chose!!
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tiens ami mélomane, en cliquant ici et en descendant chercher les petites flèches en milieu de page, tu pourras entendre rugir le 4 pattes teuton et son echappement full origine, alors avec un krakra ou un laser
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ils sont trop forts ces teutons! Pour les ingenieurs, je ne sais pas, mais les marketeux et fans gobant le prospectus comme parole d'évangile c'est sûr : On lit la demonstration technique suivante : Diminution de la chasse => plus de maniabilité et de vivacité Augmentation de l'empatement => plus de stabilite Bilan : le nouveau modele est mieux que l'ancien. L'an prochain on aura exatement l'inverse : Augmentation de la chasse => plus de stabilite Diminution de l'empatement => plus de maniabilité et de vivacité Bilan : le nouveau modele est encore mieux que l'ancien! (alors que l'on sera revenu simplement aux cotes d'origine) ou comment améliorer chaque année un modele (rendant le precedent obsolete par la même) tout en tournant en rond. _____ Le Chevalier Noir qui prefere rouler sur la moto de ceux qui ont gagné la guerre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Tiens, j'avais pas realisé que l'Autriche etait du bon coté ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |