|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Alinka, Boz s'en vont ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
cause mutation, vends... euh non... On vends rien pardon...
Cynthia est muté dans le Gers donc à la fin du mois nous sommes partis. Direction Condom ! voilà, alors bonne bourre à tous, attention sur les routes, et si vous passez dans la capitale de la capote, n'hésitez pas à vous arrêter. ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Vous ne serez pas trop loin !!
Ainsi le Roi Boz, maître inconsidéré il y a 4 ans nous quitte... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
cool.... moi j'ai une copine qui s'est epilé les jambes.. si vous voulez recuperer les poils..
hein quoi! c'est pas une actualité motardesque??? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben c'est pas forcément les meilleurs qui restent !
![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
derrirere leurs claviers?? c'est clair.. |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() sinon, bonne route à vous deux. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
C'est là bas qu'ils ont tourné "Le bonheur est dans le près" si je ne me trompes pas, tu nous diras si c'est vrai
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tu veux pas être gentil 2 secondes en le laissant dire au revoir... ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Jeu 09 Oct 2008 16:16, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je n'aurai pas eu le temps de vous connaitre ici mais ailleurs qui sait...
Bon vent à vous deux ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut mec,
Et fait de temps en temps un tour sur la Condom-Agen de ma part ![]() Bises à Alinka et à la pitchounette. Ceci est un exemple de signature |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
ben je ne t'ai vu qu'une fois, maaaiiis si l'argentique revient en force et que tu ai besoin d'un rat rouge de labo, fais moi signe..
![]() Plus sérieusement, bonne route à toi l' ami. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tchao Stef'
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est presque sur ma route quand je reviens d'Agen, si vous m'acceptez pour un petit café le dredi vers 18h00 de temps en temps ce sera avec plaisir
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() bonne route à vous !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |