|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bike jacking (ter) Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 44, 45, 46 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
On peut être motard et rouler en BAR (je n'ai pas réussi à faire tenir mon compagnon à 4 pattes de 30 kg dans le top case).
Je vais attacher un ruban blanc à mon antenne de voiture. A moins que quelqu'un fasse une proposition mieux adaptée. |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
touché comme tout le monde
![]() ![]() ![]() j'ai fait passé l'infos sur plusieurs forum d'enduro,la plupart font aussi de la route.................. +1 pour le brassard |
|||
|
||||
Das Modell |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé à la demande de son auteur
|
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
Bonsoir
j'ai entendu cette funeste nouvelle via le forum Café-Racer, Je suis Belge et je ne connais pas Fred si ce n'est de nom, mais j'envoie toutes mes pensées aux proches et a la famille. Dans quel monde on vit? ![]() +1 Brassard blanc |
|||
|
||||
titeelfe |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir,
Bien triste nouvelle que j'ai découvert via mon forum... Toutes mes pensées vont vers la famille et les amis de Fred... Je reste scandalisée et atterrée.... et les mots me manquent ! + 1 pour le brassard Blanc ! |
|||
|
||||
zul |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir
cette triste nouvelle me fait presque pleurer de rage... toutes mes pensées à sa famille est ses proches. ![]() je mettrai volontiers un brassard blanc et expliquerai le pourquoi à ceux qui demandent quelle en est la signification. et pour ce qui est d'éviter de telle choses... il est d'un coté naturel de s'opposer à ce genre d'agression pour proteger ce que l'on a gagné honnètement, mais d'un autre coté, si le ou les aggresseurs sont armés.... mieux vaut les laisser partir gentiment plutot que d'y perdre la vie ![]() |
|||
|
||||
on the rock |
![]() |
|||
Invité |
toutes mes condoleances a la famille et a ses amis...
![]() mais ou va le monde.... ![]() +1 pour le port du brassard, l'info est passée sur banditworld. |
|||
|
||||
Benouit |
![]() |
|||
Invité |
Une pensée pour la famille. D'accord pour le brassard blanc mais effectivement, l'intêret, en plus de marquer notre soutien et notre solidarité, serait de se regrouper (j'ai pas dit manif !) avec ce brassard mais il faut que cet "évennement" soit relayé par la presse locale, régionale et pourquoi pas nationale. Sinon pas d'impact et les passants lambdas n'en auront rien à foutre. Ensuite, le but est aussi de mettre la pression aux autorités en charge du dossier et là je pense qu'il serait peut être intéressant d'avoir un entretien avec le préfet de police. Par contre sans passer par une assoc (FFMC ou autre, mais il y en a t-il d'autres ???) je ne pense pas que cela soit possible. Concernant la FFMC, en tant que membre, je veux bien prendre contact si ce n'est déjà fais. |
|||
|
||||
lombre |
![]() |
|||
Invité |
Salut,membre d'un forum haut-savoyard,je suis comme beaucoup ,révolté par ce qui c'est passé!Condoléances à la famille.Je porterai ce brassard blanc en mémoire de Fred. V et bonne route à tous.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Appel à témoin :
![]() |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Vous pouvez aller voir la dépêche de ce matin (page 21)...
Encore une agression, un motard de 44 ans, en plein centre de Toulouse, moto retrouvée quartier Bagatelle pendant qu'il déposait plainte... Une allusion du journaliste quant au bouillonnement dans le monde motard, via internet... Un lien avec l'évènement tragique semble recherché. |
|||
|
||||
stephyam |
![]() |
|||
Invité |
bonjour ,
membre d 'un forum de R6 , je suis de tout coeur avec la famille et les amis de fred . condoléance |
|||
|
||||
ptitblondin |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour le port du brassard
|
|||
|
||||
bert |
![]() |
|||
Invité |
bonjour
il n'y a pas de mots pour decrire cet acte de barbarie toute mes condoleances a la famille de ce jeune motard. j'ai 53 ans et motards depuis toujours, au lieu de nous faire suer(je suis poli) ils ferait mieux d'assurer la securité des citoyens autrement qu'en paroles. bernard de Toulon |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ta proposition c'est déjà fait par Tophe voir message ici: https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=15132&start=90 |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 44, 45, 46 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |