|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La GS family s'agrandit II... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Une vraie princesse icelle
![]() Bravo à vous pour une telle réussite ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Elle est craquante !!! Félicitations, vous avez bien travaillé, surtout la maman !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
en photo, elle est jolie ...
mais en vrai, elle l'est encore plus !!! ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() Tu m'étonnes que quand Papa parle de sa petite fille il ait le sourire jusqu'aux oreilles ![]() Vous avez bien travaillé ![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
![]() Félicitation aux parents, elle est vraiment très jolie cette petite moutarde. J'espère que la maman récupère bien et profitez ça grandi trop vite... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Une chose est sur, Anouck pense déjà comme son papa: KTM c'est caca.
Merci pour le cadeau Aurel fait_2_doigts.gif Et encore elle a échappé a CA !! ![]() Elle est trop mimi microPCR !!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() Trop mimi ce bout de chou ![]() Vous avez bien travaillé tout les deux ![]() Bienvenue Anouck et n'oublie pas le orange c'est caca comme couleur ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
macbernick |
![]() |
|||
Invité |
Beau boulot , c'est mignon à croquer !!!!
![]() Félicitations à vous deux et bienvenue à la p'tite princesse!!!! (j'ai quand même bien peur ![]() ![]() A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
petite Anouck ayant bien repris du poids
![]() ![]() ![]() donc, pour ceusses qui avaient prévu d'aller la voir aujourd'hui à l'hopital, c'est mort ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
quelle est jolie cette petite!!
je m'en veux presque de vous avoir filer le siège bébé orange.... elle va en faire des cauchemards KTMistes cette pauvre petite ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
La petite Anouck est magnifique
![]() Vous avez fait un beau bébé tout les 2. Et papa sait si bien la mettre en valeur ![]() Bonne récupération à PCR et bon retour au bercail. ![]() |
|||
Sway |
![]() |
|||
Invité |
elle est magnifique cette petite Anouk!!
bon retour chez vous!! a bientôt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Toutes nos félicitations ... en retard.
Gros bisous à vous trois. Patoche et Goudroune. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'ai réussi à intercepter le trio avant le départ de la maternité.
Et bien si Anouck est magnifique en photo, elle sait aussi donner de sa petite voix. Un joli petit ange qui je l'espère ne menera pas trop la dure vie à ses jeunes parents. Comme je leurs ai dis: au premier on se sent toujours un peu couillons. Si seulement le mode d'emploi venais avec... Ceci est un exemple de signature |
|||
tatoo |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations aux heureux parents qui ont très bien travaillé !!!! elle est trop mimi ! et une fiancée de plus pour Nael et en plus c'est une crotteuse !
![]() Désolée de vous avoir loupé à la mater.... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |