|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/10/08 La Péro Mensuel: Au fondeyre! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Yvan du fondeyre? ou yvan du chili? y en a un que j'ai jamais gouté ![]() Sinon j'aime le chili,mais le chili ne m'aime pô... donc sans moi pour le repas ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
nous, ce sera vers 21h30 après dîner....
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
titi17s |
![]() |
Invité |
je passerai dans la soirée
![]() |
|
viper116 |
![]() |
Invité |
salut tous je viendrai boire un coup moi aussi a demain soir
viper |
|
Marion |
![]() |
Invité |
hey hey, dommage, ce soir moi j'avais déjà la soirée de fin d'année de prévue avec les gens de ma classe...
mais on sera au JetLag (http://www.lejetlag.com/jetlag/index.html), donc si y'a des motivés après le bar, rejoignez-nous ! ![]() |
|
Kotarro |
![]() |
Invité |
Ayé, j'ai enfin internet après de plusieurs semaines, plusieurs mois devrais-je dire(merci de la coupure France Telecom).
Je ne pourrais être des votre ce soir, mais je suis de tout cœur avec vous. Bises et bon Chili ![]() |
|
niakniak |
![]() |
Invité |
kikou les loulous ouffffffffff quel bonne soirée
le chili comment dire ![]() apres une ptite boucher caramba oula poufffffff apel les pompiers miladiou ![]() mais sa va mieu ! bonne nuit les loulous |
|
Koga |
![]() |
Invité |
Bonne nuit mon petit Niak
Hum ce chili ![]() |
|
Autan |
![]() |
Invité |
ben bonne soirée.. merci à vous d'être ce que vous êtes.. de sale **** euh, mais non va.. j'vous aime les gens.. merci... pi non en fait, pas merci.. trop de tagada dans le ciboulo.. j'ai une fraise dans l'cerveau.
ps: Aller, je vais sortir dés à coudre et grosse aiguille... qu'ils sont bôôôô ces nécussons dis donC ! |
|
![]() |
![]() |
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Un accueil du Fondeyre impec, un chili qui envoit grave du bois aux épices (un régal), plein de copains MT avec de bonnes rigolades, un pote qui descend de Lyon pour le plaisir de rouler et de retrouver les copains autour d'une mousse.
Brefle super soirée ! Merci à tous ![]() ![]() |
niakniak |
![]() |
Invité |
oue ptite dedicass a spike ![]() |
|
Les Mucch' |
![]() |
Invité |
Très sympa la soirée !
J'ai eu le plaisir de revoir certains motards et d'en découvrir d'autres .... A + ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Content de tous vous avoir revu.
Que ce soit à l'apéro ou après. Skip' tu semble oublier que tu venais de Pau, tu prennais la Rieumes-Ciadoux, et que tu retournais bosser sur Pau le lendemain. Ceci est un exemple de signature |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |