|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bike-jacking: Alertons Les médias nationaux ! Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Chap |
![]() |
|||||
Invité |
L'opération Brassard Blanc a débuté il y a 4 jours !
500 personnes ont mobilisés le pont St michel à Toulouse samedi dernier. Pas UN seul JT national n'a pris la peine d'évoquer le meurtre de Frédéric ! Que faut-il faire pour que le meurtre d'un des nôtres soit suffisamment important pour en parler ? Si la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne ! On est nombreux amis motards, que chacun écrive à Alert.LCI, ils vont bien se rendre compte que les moutons que nous sommes avons le droit d'exister et qu'ils ne peuvent nous ignorer indéfiniment. Alert.LCI ça ne vous prendra pas plus de 20 secondes de votre temps à écrire à LCI. Voici un mot type à leur envoyer en copier/coller si vous ne savez pas quoi leur dire. Sujet : Frédéric, assassiné et ignoré des médias Informations: Bonjour Frédéric Daigneau, 25 ans, a été victime d'un Bike-jacking, il a été poignardé par 2 fois. Il est mort 9 jours après de ses blessures. Suite à cela, une Opération Brassard Blanc a été lancé auprès de tous les Motards dans l'hexagone. Une manifestation de 500 personnes a eu lieu à Toulouse ce samedi sur le pont St michel, lieu du crime. Pourquoi seuls les médias locaux ou régionaux en parlent ??? Alsace.fr,les échos, ladépèche.fr, France3 toulouse, 20 minutes, moto-net.com, ... Tapez, Frédéric Daigneau ou Brassard Blanc sur Google et ouvrez les yeux ! STOP au Bike-Jacking ! Signé, un motard en colère ! https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=15075&postdays=0&postorder=asc&start=525" Merci ! N'oubliez pas, les 2 assassins courent toujours et la prochaine victime compte sur vous ... Dernière édition par Chap le Lun 13 Oct 2008 23:00, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Kh3pri |
![]() |
|||||
Invité |
Fait !
|
|||||
|
||||||
Invité |
![]() |
|||||
|
done!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est pas un peu mélo, là ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Chap |
![]() |
|||||
Invité |
Tu sais les moutons, ils ont juste le droit de se faire tondre, égorger, et surtout de se taire Alors franchement, entre les flics, les assassins, et l'ignorance des médias, je trouve que l'on est pas très loin ... |
|||||
|
||||||
julien barjolle |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai envoyer un message !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Fait aussi !
quand je souhaite que les infos soient relayées nationalement je contacte l'AFP qui renvoie les infos à toutes les rédactions de toutes les éditions nationales ou locales (tv, radio, presse, etc...) |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
+1
|
|||||
|
||||||
Chap |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai écrit à l'AFP il y a 2 jours, j'ai pas de nouvelles. |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
.. fait.. ![]() |
|||||
|
||||||
NEMESIS |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
:plus1: Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Fait ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1:
|
|||||
|
||||||
ptitblondin |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1:
|
|||||
|
||||||
boucieu |
![]() |
|||||
Invité |
Salut
Message envoyé à LCI V à tous |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |