|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cortège motard pour les obsèques de Fred Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Merci pour le récap'
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||||
April' |
![]() |
|||||||||
Invité |
bdd plus necéssaire
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
A l'attention des "Moins aguerri(e)s" des forums : cette liste sans prétention peut être modifiée (ajout ou retrait) par la fonction "Citer" ce qui évite toute copie fastidieuse ou information portée de manière isolée.
Ainsi, le dernier message de ce post devrait comporter la liste à jour des participants. 1.Aur&Lie 2.Autan 3.Kalamity Jane 4.Magma 5.NEMESIS 6.PHILOU 7.pierrot09 8.Psykopat 9.puchy 10.razorback31 11.SebSibou 12.Shad31 13.Ze Bébert 14.Kawanight 1.adrien (invité) 2.gloglo (invité) 3.GSRiste (invité) 4.kristian (invité) 5.Michel lou quercynol (invité) 1.seve (sds à transporter invitée) ![]() Vive la Bretagne libre |
|||||||||
mystery man |
![]() |
|||||||||
Invité |
|
|||||||||
|
||||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||
Invité |
|
|||||||||
|
||||||||||
olivier31270 |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 85 Ville: Cugnaux |
Comme prévu je serais présent, mais petite modif je ne pourrais pas encadrer car je n'ai plus de gillet jaune (le seul que j'ai étant dans la voiture de ma copine)
Kawette, Cacahuètes ^^ |
|||||||||
theplayer31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Bonjour,
Je serais au travail mais mon coeur et ma passion sera présent avec vous et notre ami Fred. Courage à tous. Albé |
|||||||||
|
||||||||||
Seve |
![]() |
|||||||||
Invité |
C'est ok pour moi...!
Je pourrai être présente grâce à Kristian qui c'est gentiment proposé pour m' amener... Contente de pouvoir être a vos côtés demain...!!! Merciiii Kristian...! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Seve |
![]() |
|||||||||
Invité |
|
|||||||||
|
||||||||||
ptitblondin |
![]() |
|||||||||
Invité |
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vous ne voulez pas une BDD ? (finalement) ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
kristian |
![]() |
|||||||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
je vais surement paraitre newby mais c'est quoi une BDD? base de données???
après il est surement tard pour organiser ça, mais que pensez vous d'une gerbe de fleurs? c'est un peu nianian mais on n'est pas des sauvages On est une 20aine à répondre présents, en mettant quelques euros chacun... Par contre je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de cela demain matin. ET/OU alors même idée mais sur le lieu du crime samedi??? Mais multiplié par 10, 20....qu'il reste une trace du rassemblement de samedi, que les gens continuent à être interpellés, se renseignent.... vivement le printemps |
|||||||||
FA |
![]() |
|||||||||
Invité |
+1 demain au leclrerc roques et +1 pour un symbole sur le pont(tres bonne idée ça attirera l'attention et on pourra y poser un tract
|
|||||||||
|
||||||||||
Seve |
![]() |
|||||||||
Invité |
J'ai réparé ma bêtise ( mélange membres et invites), et j' ai rajouté Mystery Man qui avait été oublié plus haut... ![]() 'suis excusée ? ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
April' |
![]() |
|||||||||
Invité |
olivier 31270 je peux t'emmener un gilet jaune...pas d'encadrement pour moi je suis un newbie dans l'organisation de trajets ( balade ou pas).c'est comme tu veux , met dit le rapidement . a demain 13h , je l'emme au cas ou .on ne sait jamais si tu as le temps de lire ce message.
V |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |