|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bike-jacking: Alertons Les médias nationaux ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
:plus1:
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Phil19 |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Dans le M.J. d'aujourd'hui, il y à un petit encart sur ce drame Toulousain: dans l'édito en page 1 et le petit article en page 6. Phil19 du forum TRX |
|||
|
||||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
Fait..
+1 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
+1
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
Miss SophieK |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous mes grands frères
Je roule tous les jours depuis 2006 dans les rues de Toulouse avec mon p'tit Customs Marauder de février à Janvier ... en attendant d'avoir du boulot et de m'acheter ma SV650s ! (J'ai obtenu mon permis A en 2007... ) Aujourdh'ui, je suis doublement choquée : 1/ par la mort d'un jeune de 25 ans pour le vol de sa moto 2/ par le fait de l'avoir appris par hasard dans le journal des éditions régionales de France 3... samedi dernier Et en plus, j'apprends qu'il y a déjà eu 4 cas de vol de moto de ce type depuis début septembre dans la région !!! Depuis, je laisse ma moto au garage car j'ai pas envie de perdre la vie... déjà qu'en panne, en attendant le dépanneur, cet été au métro de rangueil, j'étais pas rassurée, un tas de mecs louchaient sur ma moto... Je trouve cela dommage car non seulement tous les jours j'échappais à au moins un accident de la circulation (on me voit pas en noir, on n'entend pas la moto, on voit que je suis une fille on ne me respecte pas) mais en plus il va falloir investir dans des blousons et jeans en kevlar et apprendre le karaté !!??? |
|||
|
||||
Miss SophieK |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
Bixente |
![]() |
|||
Invité |
pour moi aussi c fait
![]() |
|||
|
||||
Fred6s |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous.
Solidaire avec votre action, et de tout coeur avec la famille de Frédéric, j'ai envoyé le message à LCI. VVV à tous |
|||
|
||||
dbleulagon@hotmail.fr |
![]() |
|||
Invité |
Papa de Fred de Cugnaux, j'ai découvert que Fred était également issu d'une autre famille, la votre.
Vous m'avez prouvé cette solidarité qui vous est propre, ce sens des valeurs et de l'amitié qui font tant défaut dans ce monde d'indifférence. Vous nous accompagnez dans notre malheur et nous vous sentons toujours présents à nos côtés. Je ne saurais pouvoir vous exprimer toute l'émotion qui est en moi de vous savoir si proche. Je voulais vous dire que j'ai saisi mon député afin qu'il "réveille" les médias nationaux, lequels se devant de ne pas occulter la chute d'un jeune motard assassiné au profit de la chute du CAC 40. Ces professionnels de l'information doivent observer une certaine déontologie et des informations aussi conséquentes, remettant en cause la sécurité publique, ne doivent pas rester dans l'ombre. Lundi matin, je me suis rendu au Ministère de l'Intérieur afin de saisir la Ministre en fonction. Je lui ai fait remettre une lettre qui a été prise en main par l'un de ses conseillers. Je me mobiliserai jusqu'à demander à être reçu si nécéssaire par le Premier Ministre, voire par le Président de la République en personne. La police doit pouvoir disposer de moyens conséquent pour mener à bien et rapidement son enquête, et les criminels doivent être livrés à la justice. Au delà de cette légitime revendication, j'attend de l'état qu'il assume pleinement ses responsabilités en terme de sécurité publique. Le discour doit être rejoint par les actes, il y va de la crédibilité de ceux qui nous gouvernent, quelque soit leur appartenance politique. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |