|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ben!!! le mien |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
BULL64 |
![]() |
|||
Invité |
j'vous joins une petite tof de mon maxou
![]() bon j'ai changer, et ajouter quelques trucs, si vous voulez l'voir de plus pres, il y a mon blog http://bulldogspirit64.skyrock.com/ je l'ai acheté en 98 a un gars de blagnac, et depuis , j'm'efforce de l'chouchouter ps: je ne connais pas trop les habitudes de ce forum, si il y a un truc que j'ai pas respecter, style, pas mettre de lien ou autres, je m'en excuse merci |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Oh une machine à allonger les bras...
C'est pas trop mon style mais il y a du boulot, Bravo ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
J'adore l'expression... C'est tout à fait l'effet que ça donne en la regardant ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
BULL64 |
![]() |
|||
Invité |
ben koi!! ca pousse nan???
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
"C'est bplus une moto, c'est une tirelire" (c) La Peste
Le Chevalier Noir |
|||
BULL64 |
![]() |
|||
Invité |
y a pire kan meme, j'ai meme po d'fourche inversée, ni de bras otec avec roue en 250
![]() ![]() mais ca va viendre ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |