|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
lien avec caracteres alakon |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yopla
lorsque j'essaie de faire un lien ce site, l'affichage n'est pas idéal, comme tu le vois. C'est probablement du aux caracteres %ou (, mais comment les eviter? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Passer par le site des minilien ?
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
je trouvais que c'etait une bonne idée.
Pas forcément tres elegante, mais efficace. Du coup j'essaie et la... catastrophe : Le Chevalier Noir minilien.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 188 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Dans ton cas actuel (wikipédia) remplacer les caractères bizarres par celui d'origine non accentué fonctionne bien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Decroissance_(economie) ou lien à Chevalier Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mieux que minilien: http://tinyurl.com
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben non, tu vois que meme non accentue, si l'adresse est toujours valide dans un navigateur, elle n'est pas prise en compte comme un lien, vu qu'elle n'apparait pas comme un lien (cf la derniere ligne de ton message) par contre, ca passe en effet avec www.tinyurl.com Merci! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Enfer et Damnation,
Stupre et Fornication Quatres cylindres et injection. C'est pourtant vrai! Mais à quoi avais-je la tête ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |