Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Marche Blanche pour Fred - 25/10/08
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solo Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 20:41 Sujet du message:

tiens bizarre y en a qui commence a tirer les couvertures
la reconnaissance tout ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

angus Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 20:44 Sujet du message:

Invité

On a relayé sur Balade Moto, R1 Team et R6 Family.

Vu qu'il n'y a pas de selle passager sur la R6, on risque d'y aller en voiture avec ma femme, je peux si ça intéresse prendre 5 personnes au garage (grand C4 Picasso).
A moins qu'un pote ne la prenne en SDS.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 20:47 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Hermionne a écrit:
pour tout ce qui a été logistique nous avons été que deux. icon_lol.gif les mêmes d'ailleurs.

J - 3 de l'évènement...
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Hermionne Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 0:15 Sujet du message:

Invité

Félicitations à vous deux pour l'organisation logistique, merci aux bénévoles qui garderont nos bécanes, et à Samedi pour la Marche.

Merci, je transmet à ma copine Amizienne

Répondre en citant

pierrot09 Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 8:53 Sujet du message: fred

Invité

ok en gilet jaune pour garder les meules
dites moi si il y a un depart du garage et a qu'elle heure,vu que maintenant je sais ou c'est,ou si il faut aller directement a la place

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 9:24 Sujet du message:

SOUCI !!!! icon_argl.gif en parcourant la dépeche ce matin je découvre que samedi de 7h à 18h il y aura, avec le feu vert de la municipalité, la grande brocante régionale place St Sernin tape.gif

Répondre en citant

Hermionne Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 10:54 Sujet du message:

Invité

C'est pas une très bonne nouvelle en effet, mais là on ne peut plus rien changer, la Pref a donné son accord pour le lieu de rendes-vous, comme pour le parcours.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 11:16 Sujet du message:

St Sernin est étendu donc peut être un endroit plus précis... heho.gif

Répondre en citant

Hermionne Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 11:34 Sujet du message:

Invité

Devant la porte principale de la Basilique.

Répondre en citant

little frog Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 12:37 Sujet du message:

Invité

si vous le voulez on peut partir du garage, je pense pouvoir être des votres ce jour là mais moi et mon sens de l'orientation dans toulouse... icon_confused.gif

ouai je sais ce que vont dire certains..... "ça c'est DORIS"

Alors je demande directement si il y a une bonne âme charitable pour venir me récuperer au garage ????? icon_eek.gif

Répondre en citant

pierrot09 Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 12:54 Sujet du message: marche blanche

Invité

salut 'little frog',j'ai demandé aussi si il y en a qui partent du garage car je ne suis pas de toulouse mais le garage je sais ou c'est depuis la semaine derniere,alors j'attends les réponses

Répondre en citant

Aeryn Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 13:10 Sujet du message:

Invité

kildar a écrit:
J'en serai bien évidemment.
Juste à réflêchir si il y a un "fleuriste" dans le quartier Saint-Sernin pour trouver la rose.
Pour le park des motos faut voir combien il y en aura et comment empêcher qu'il leur arrive "malheur".

Bonjour,
Les motards sont invités à garer leurs motos sur le pont st michel comme pour la manif du 11/10, voie de droite dans le sens fer à cheval/centre ville, en épi. Des bénévoles seront sur place pour surveiller les motos que vous aurez pris soin de sécuriser avec alarmes, U, ou autres. J'ai demandé à la Préfecture un véhicule de police afin qu'il soit présent avec nous et ainsi faire en sorte que nul ne puisse toucher aux motos. De là, vous prendrez le métro au Palais de Justice pour vous rendre sans changement à la station Jean Jaurès ou mieux, Jeanne d'Arc qui sont proches de la place Saint Sernin d'où partira le cortège. Vous récupèrerez vos motos à l'arrivée au pont St Michel.

Répondre en citant

pierrot09 Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 13:35 Sujet du message: marche blanche

Invité

les bénévoles pour garde les meules se retrouvent a qu'elle heure?
merci

Répondre en citant

Hermionne Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 13:57 Sujet du message:

Invité

A partir de 14h30 ou 14h45 sur le Pont Saint Michel. Merci

Répondre en citant

lepins31 Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 14:45 Sujet du message:

Invité

Hermionne a écrit:
A partir de 14h30 ou 14h45 sur le Pont Saint Michel. Merci
j'etais la samedi dernier et meme en arret meladie je serais la samedi a 14h sur le pont st michel merci aux benevoles de garder nos becannes journee pleine d'emotion samedi dernier celle la sera idem mais on a fred ds notre coeur meme si on le connaissait pas c'est un jeune qui ns quitte injustement trop tot corinne (lepins31)

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers: