Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Y'a pas que la FFMC31...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mom31 Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 12:14 Sujet du message: les moutons

Invité

les moutons ne se sont jamais revoltés.
Bon, mais je pense que beler tous les samedi cela peut faire changer les choses.

Il n'y a aucune volonté de proteger les moutons,on les livre au loup ( ou aux ours ) et on "indemnise"
respect pour le pognon, les hommes on s'en fiche.
c'est definitvement la jungle

on nous serine les suicides en prison a longeur de news , mais les xxx-jacking sont passé sous silence .

La federation ne sert qu'a empecher la vignette,mais ne sert a rien pour faire respecter l'homme , les victimes ?
c'est faire de la politique du pognon donc beler avec les loups.On a eu un petit os, on s'ecrase pour le reste et on avale la balle poliment.

Tiens et si la fede demandait a payer la vignette pour ne pas mourir ???

je ne comprend pas que ce ne soit pas compatible de se faire respecter et de ne pas payer la vignette ?

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 20:58 Sujet du message:

Invité

Hermionne a écrit:
Sur Amiez, nous sommes en train de nous dire que nous pourrions faire la même chose que samedi 18/10 pour FRED, après tout c'est un bike jacking et Rémy a failli y laisser la vie. Donc qu'en pensez-vous ?

Rémy c'est le gars du Vaucluse qui s'est pris une balle dans le genou et une qui lui a raté la tête ?

comment va t'il d'ailleurs ?

Répondre en citant

Hermionne Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 1:06 Sujet du message:

Invité

Il s'est fait opérer du genou et il se demande encore comment il peut être vivant à l'heure qu'il est.
Heureusement que son agresseur ne savait pas tirer, sinon..............................

Répondre en citant

solo Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 18:48 Sujet du message:

sans deconné icon_evil.gif
c est un truc de fou , je crois qu il va falloir qu il comprenne que le prochain qui tire une brele y risque d ' y laisser aussi sa vie ,
enfin ma vision des choses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Hermionne Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 18:52 Sujet du message:

Invité

Edifiant :

http://ffmc84.ouvaton.org/article.php3?id_article=201

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 24 Oct 2008 0:17 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Hermionne a écrit:
Edifiant :

Le terme ne me semble pas correct.

D'une part, sur ce forum, et sur d'autres sans doute, les incitations à la violence ou les appels à la vengeance ne sont pas tolérées. Du moins, les modos font de leur mieux pour que ce soit le cas.

D'autre part, il ne s'agit que d'un article sur le site de la FFMC du 84, et pas d'un communiqué de la FFMC nationale.

Merci de réfléchir deux secondes avant de partir au quart de tour.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Hermionne Message Posté le: Ven 24 Oct 2008 0:24 Sujet du message:

Invité

Edifiant, c'était pour dire que c'était important de le lire, non pas pour critiquer.
Leur article est bien, c'est pour ça que je l'ai mis sur le site.

Répondre en citant

angus Message Posté le: Ven 24 Oct 2008 7:37 Sujet du message:

Invité

euh..; édifiant n'est ni une incitation à la violence ni un appel à la vengeance, c'est juste factuellemnt la description de cet article.

Le distinguo entre la FFMC nationale et une antenne, je comprends pas bien

Répondre en citant

Euh! Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 11:14 Sujet du message:

Invité

Bonjour à tous ! icon_wink.gif

Avez vous lu le dernier numéro de MotoMag ?

Voici un article sur le rassemblement en hommage à Fred ...
(J'étais à ce rassemblement, j'ai suivi, de loin icon_wink.gif , les discussions ... et je suis adhérent FFMC31 ... et je trouve ça honteux !!! pffff.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 11:31 Sujet du message:

Pour la petite histoire (et je n'en tire aucune satisfaction personnelle), je crois avoir été le premier à parler du ruban blanc sur ma voiture / https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=245709&highlight=#245709
Je ne savais pas que je faisais partie de la FFMC.
Faire de la récup à ce point là, c'est pitoyable !
Quant à l'auteur de l'article, il aurait pu éviter d'appeler Fred : "Philippe" (2ème colonne)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 12:50 Sujet du message:

Invité

Citation:
Faire de la récup à ce point là, c'est pitoyable !

Restons zen jusqu'à preuve du contraire : rien ne dit que ce ne soit pas le gars qui a écrit l'article, qui se soit emmêlé les pinceaux.
Après tout, tu as fait justement remarquer qu'il a au moins réussi à se tromper de prénom icon_lol.gif

Répondre en citant

razorback31 Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 12:59 Sujet du message:

Invité

de toute façon dans ces histoires ya toujours des personnes qui tire la couverture a leur avantage

moi je suis venu sur le pont st michel j'ai rendu hommage a fred je porte mon brassard blanc .
pour le reste je suis convaincu que si a la place de fred s'avais été un fils d'un politicien petit marié avec un chanteuse là ça aurais bougé

les policiens font ce qu'il peuvent avec les moyen qui ont a leurs dispositions.

faut savoir aussi que deux ecole de police ferme cette année et que en recrutement ils ont deux promotions de retard soit 2 ans alors que les jack's eux grandissent de plus en plus.

Répondre en citant

pierrot09 Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 14:38 Sujet du message: Re: Y'a pas que la FFMC31...

Invité

HONTEUX COMME PROPOS,C EST QUOI LA FFMC?????

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 14:51 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

J'ai pas dû tout suivre moi...

C'est qui ce Philippe pour lequel nous portons un brassard blanc à sa mémoire ?

Cet article est réellement "étrange" icon_rolleyes.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 15:45 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Le 09 octobre, "Chap" du forum "Kawette.net" a émis l'idée du port du brassard blanc sur ce post.

Anonymous a écrit:
Bonjour

Je m'appelle Chap et suis membre du forum Kawette.net.
On a suivi l'affaire de ce terrible drame car étant motards on se sent tous concernés ...
Toutes mes pensées vont à la famille de Fred, de ses proches et ses amis.

L'idée d'un défilé pacifique est à mon avis une excellente idée mais comme beaucoup ne pourront y être
... si tous les motards en France portaient un brassard blanc au bras le jour des obsèques de Fred, ça lancerait un message au pouvoir public encore plus fort.

V à tous

Une idée qu'il a su diffuser largement voir ici

Chap sur le forum Kawette.net a écrit:
Bon, et bien, j'ai proposé l'idée du brassard blanc jusqu'a dimanche sur le site des motards-Toulousains.fr pour rendre hommage à Frédéric, une idée très bien reçu par la communauté car pacifique, solidaire et mobilisatrice.

J'ai écrit un post sur le site de la dépêche en ce sens.

Un journaliste de la dépèche.fr et également un journaliste de LCI m'ont écrit pour savoir comment m'aider à relayer "le brassard blanc" auprès de la communauté des motards.
Heuu et bien là, j'avoue me sentir tout petit icon_sad.gif
J'ai écrit sur plusieurs forums motos mais ça reste assez localisé.

Je l'ai porté aujourd'hui pour aller au boulot, mais comment faire passer le message à grande échelle ??? icon_confused.gif
Enfin, si quelqu'un à une idée car demain ils vont certainement m'appeler et je sais pas trop quoi leur dire.

J'ai donné les liens de motards-toulousains aux 2 journalistes pour qu'ils s'appuient d'avantage sur eux pour le port du brassard blanc.
Je pense pas pouvoir faire + icon_sad.gif

Aussi, à supposer qu'il ait été perçu par les journalistes comme l'initiateur de l'opération Brassard blanc, il reste à savoir si "Chap" adhére à l'association des "coléreux casqués" (ce qui justifierait en partie seulement l'orientation des propos émis dans l'article de motomagazine).

Je l'ai contacté en "mp" sur le forum Kawette.net . J'espère sa réponse au moins en "mp" mais surtout sur ce post ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: