Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bike jacking (ter)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eddy Message Posté le: Sam 18 Oct 2008 12:54 Sujet du message:

Invité


Toutes mes condoléances.

Du même age que Fred, ce drame fait réellement réfléchir.
J'espère sincèrement que la Police retrouvera les auteurs de ce ..... , quelque soit les circonstances et les raisons (rien ne peut excuser de tels actes), ils devront être punis sévèrement.

Encore tout notre soutien dans cette très dure épreuve.

Salutations motardes
Eddy
 
 
Répondre en citant
 
Carole17 Message Posté le: Dim 19 Oct 2008 10:33 Sujet du message:

Invité


Je veins juste de lire ce post. Je l'ai appris par le site Mcie de Normandie.
Je ne connaissais pas frédéric, mais j'ai perdu mon beau frès le 30/07/08. Il est décédé sur sa moto, il avait 27 ans.
Je comprend donc toute la peine que cela amène.
J'envoie un énorme soutien à tous ses amis et sa famille.
Beaucoup de courage...
Carole
icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
hug'zzz Message Posté le: Lun 20 Oct 2008 20:44 Sujet du message:

Invité


est t'il possible d'avoir un descriptif plus détaillé des auteurs de bike-jaking car a force la parano s'installe .

vendredi soir vers minuit a croix daurade j'ai croisé 2 mec a faible allure sur un scoot Tmax500 avec le regard fixe sur ma bécane , habillé en noir et blouson type traillis militaire ... ils n'ont pas fait demi-tour ( la parano surement ) mais se serais sympa de refaire un petit topo sur eux histoire de ne pas mettre un coup de casque a un pauvre scooteux qu'a rien demander !!!

(j'ai pas eux le courage de lire les 41 pages pour y lire une eventuel description ! DSL !!! )
 
 
Répondre en citant
 
Marc 13 Message Posté le: Mar 21 Oct 2008 17:04 Sujet du message:

Invité


Bonjour à tous,

Dans notre région ça bouge également, voir ici :

http://www.laprovence.com/articles/2008/10/18/598374-Region-La-course-folle-de-deux-braqueurs.php

A+
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Mar 21 Oct 2008 20:37 Sujet du message:




hug'zzz a écrit:
est t'il possible d'avoir un descriptif plus détaillé des auteurs de bike-jaking car a force la parano s'installe .

vendredi soir vers minuit a croix daurade j'ai croisé 2 mec a faible allure sur un scoot Tmax500 avec le regard fixe sur ma bécane , habillé en noir et blouson type traillis militaire ... ils n'ont pas fait demi-tour ( la parano surement ) mais se serais sympa de refaire un petit topo sur eux histoire de ne pas mettre un coup de casque a un pauvre scooteux qu'a rien demander !!!

(j'ai pas eux le courage de lire les 41 pages pour y lire une eventuel description ! DSL !!! )


Tiens ça coûte rien de les appeler.



Même si ce n'est pas eux, le lieux peut donner une piste.
 
 
Répondre en citant
 
speed Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 14:32 Sujet du message:

Invité


le "bike jacking" pose un réel probleme en ce moment. Tous les sites devraient se mobiliser pour essayer d'éradiquer ce truc. Concernant les plus dubitatifs, je sais, il y a plein d'autres choses plus importantes à faire, mais commencer par quelque chose, c'est déjà mieux que de se plaindre sur tous les malheurs du monde sans bouger.
Compter sur la FFMC? je ne pense pas, mes récents """dialogues"" avec eux prouvent qu'ils ne sont pas là pour ça. Quoi faire? peut-être un manifeste apposé sur chaque site moto.

Vous en pensez quoi?
 
 
Répondre en citant
 
Hermionne Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 14:51 Sujet du message:

Invité


Ce n'est pas une mauvaise idée.

Marc 13, j'essaie de contacter les divers Club moto du Vaucluse, sans grand succès j'avoue, personne ne répond au tél.

Si tu peux me donner un coup de main, il est le bienvenu car Amiez souhaiterait avec leur accord faire un Rassemblement comme ceux que nous avons fait à TOULOUSE les 11 et 18/10.
Merci de ta réponse.
 
 
Répondre en citant
 
lepins31 Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 18:30 Sujet du message: hommage a fred

Invité


ai 50ans suis une femme accroc a la moto fais des concentrations mais me ballade la plus part seule et ma becanne c ma bouffee d'oxygene c inconcevable cet acte gratuit je n'ai pas de mots pour cette mort horrible ne lachons pas prise jusqu'a que justice soit rendu car fred avait toute la vie devant pour sa passion je suis horrifiee vraiment le brassard je l'ai au bras et compte bien le garder jusqu'a que justice soit faite pour que les jours passant la societe n'oublie que l'horreur a ote la vie a un des notres le plus gratuitement possible il ne faut pas oublier etais samedi en moto pour lui rendre hommage et c la premiere fois que prendre ma moto a ete douloureux car je pensais a fred un motatd comme ns tous bien des pensees a sa famille il y aurait tellement a dire mais les mots me manquent affectueusement
 
 
Répondre en citant
 
angus Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 20:50 Sujet du message:

Invité


pour info, le vol de la GSXR de SYD (la demoiselle dont certains parlaient) sur le Bvd Eisenhower le Dimanche 21 Septembre. Vu sur le forum des pistards: Speed Slick

syd a écrit:

l'immat est 2021 WW 32, il y a un protege reservoir carbone, et deux auocollants de la concess patrick salles de lectoure sur la coque arr, et je pense que le coté gauche doit etre éraflée vu que je suis tombée

pour info faites gaffe, j'ai été victime d'un bike jacking, je me suis fait attrapée sur un rond point

la gex je l'ai acheté neuve hier soir, je les ai jusque par terre les boules.

autre infos les 3 mecs qui m'ont chopé etaient en bandit bleu et fazer gris tt 2 vieux modeles, et les gars en survetement et casques modulables.

voilà je suis degoutée
 
 
Répondre en citant
 
willmx Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 9:14 Sujet du message:

Invité


Je ne sait pas si c'est en rapport direct avec l'enquête, mais samedi 18 en venant place du capitole, j'ai vu la PJ (ou autre service) interpeller en plein milieu de la route un camion de dépannage qui transportait un scooter, j'ai de suite pensé à ca.

De plus depuis quelques jours, j'apercois très regulièrement les services de polices observaient le quartier sensible qui se trouve près de chez moi. J'espère que tout ceci est un rapport avec l'enquete et que les sauvages soient emprisonnés au plus vite !
 
 
Répondre en citant
 
fanou87 Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 21:16 Sujet du message:

Invité


toutes condoléances a la familles et j'espère qu'ont pourras appréhender c'est voyous
fanou87 the-thunderace-show.com
 
 
Répondre en citant
 
scarving Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 21:56 Sujet du message:

Invité


et encore un bike jack dans le vaucluse la le pilote a eu de la chance il a pris une balle au genou (article de la provence .com du 18 oct 0icon_cool.gif la moto est une buell de couleur rouge . icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Hermionne Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008 22:29 Sujet du message:

Invité


Voici la lettre qui est partie par mail aujourd'hui et adressée à M. le Maire de Toulouse (plus il y en aura sur son ordi, mieux ça vaudra, il finira par bouger) :

Monsieur le Maire

Par la présente, je viens attirer votre attention sur les événements graves qui se déroulent actuellement à Toulouse.

Vous n’êtes pas sans savoir que de plusieurs bike-jacking, avec violence et armes, ont eu lieu durant ces dernières semaines dont un dramatique durant lequel un jeune motard de 25 ans a perdu la vie courageusement en défendant sa moto. Ce drame est survenu en plein jour dans votre ville.

Un premier rassemblement spontané a eu lieu le 11 octobre; 3 jours après le décès de notre ami, réunissant pas moins de 400 motos. Un second, le 18 octobre avec la participation de 1200 motos. Ces défilés se sont fait dans le calme et le recueillement mais la colère était tout à fait perceptible sous les casques.

Les médias toulousains ont été présents pour relayer notre inquiétude car il n’est plus possible de rouler en sécurité à Toulouse. Il faut avoir des yeux partout, ne plus s’arrêter aux feux rouges et se méfier de tout individu qui s’approche.

Le combat contre l’insécurité était au cœur de votre campagne municipale, nous attendons, qu’après ce drame, vous montriez la même hargne contre ses assassins. Je ne vous cache pas que nous sommes très surpris et inquiets de votre silence actuel. Nous ne doutons pas que les forces de police font leur travail mais une intervention de votre part montrerait votre volonté d’éradiquer ce phénomène et de soutenir la famille de notre ami dans ce moment très difficile tout autant que les motards qui attendent beaucoup de vous. C’est une priorité car la peur va inexorablement engendrer des comportements aux conséquences qui risquent d’être dramatiques mais qui peuvent encore aujourd’hui être contenues par votre intervention.

Samedi 25 octobre, nous défilerons à nouveau, mais à pied et en silence, pour rendre hommage à Fred qui nous a quitté bien trop tôt, à l’aube de sa vie.

Nous espérons que vous saurez être le leader de ce combat pour la sérénité de vos concitoyens et que pour montrer votre engagement, vous serez avec nous ce samedi.

Dans l’attente, recevez, monsieur le Maire, l’expression de mes salutations distinguées

CHEVALIER Jean-Luc

Nota : J’ai fait ce courrier à titre personnel car ce sont mes convictions mais je fais partie d’un site toulousain que vous devez connaître et qui s’appelle « amiez ». Je ne suis pas leur représentant, ni commandité par eux mais sachez que je mettrais votre réponse en ligne ainsi que sur le site des « motards toulousains » qui sont tous impatients de vous lire.


L'ADRESSE MAIL DE M. LE MAIRE : pierre.cohen@mairie-toulouse.fr
 
 
Répondre en citant
 
willmx Message Posté le: Ven 24 Oct 2008 9:47 Sujet du message:

Invité


Source : ladepeche.fr

Citation:
Publié le 24/10/2008 08:15 | Jean Cohadon
Les Izards. Opération anti-stup: 25 arrestations


...L'enquête dure depuis plusieurs semaines sous commission rogatoire du juge Didier Suc. Et les policiers des stups n'ont pas pioché au hasard. Les perquisitions auraient en effet permis de saisir plus de 15 kg de résine de cannabis, 700 g de cocaïne et beaucoup d'argent liquide : environ 40 000 € ! Les policiers ont également découvert plusieurs véhicules volés....


Lien de l'article

En espérant un avancement de l'enquête !
 
 
Répondre en citant
 
Françoise Message Posté le: Ven 24 Oct 2008 17:45 Sujet du message: Fred

Invité


Loin des yeux mais très près du coeur ; je suis chaque jour avec vous et demain je le serai encore davantage.

Merci à Bascos, Hermionne, et les autres.............





"Souviens toi, sois prudent"
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 41 sur 46 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 44, 45, 46  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002