|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Télethon Motard Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'était aujourd'hui dans la boite des Webmasters. Tous les détails ici : http://avauxmotos.fr/13.html
Des gens interessés ?
La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mar 07 Oct 2008 16:01, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Bonne idée
![]() Mais 2350km en 30 heures va falloir envoyer du bois! Ca fait une moyenne de 80km/h. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
a priori la boucle est effectuée en deux demi boucles, si tu lis bien le message. Donc ca fait une moyenne de moins de 40km/h ce qui est bien plus réaliste en effet. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mes excuses
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
T'inquiete tu vas tous les griller !!!
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
interressant, je prend note..
![]() Tenez nous au courant en tout cas "Tenanciers" de waÏbe.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je rêve toujours de voir ça trôner dans ma cuisine ![]() ![]() |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Décembre ca va cailler... Enfin pourquoi pas si je suis là :
J'ai demandé des renseignements complémentaires voilà la réponse qui pourrait peut être vous intéresser.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Une équipe MT prête à se geler les bijoux pour la bonne cause ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Les bijoux peut être pas, le bout du nez peut être ![]() Par contre avec un départ de plouquie, je peux difficilement ne pas en être :w s'il y a des motivés on peut se faire un truc ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca va cailler sévére un soir de Décembre en plouquie
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est pas comme si j'avais jamais roulé l'hiver en même temps ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je me fais pas de soucis quand à ta capacité à affronter mére nature
![]() ![]() |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Oui en parlant de ça j'ai contacté l'organisateur et apparemment le départ se ferait de Toulouse à 18H.
L'organisateur m'a envoyé ce message:
Je ne lui ai pas encore répondu mais comme je serai absent la semaine d'avant le téléthon du 1er au 5 décembre je ne pourrai m'en occuper donc si quelqu'un veut s'en occuper ou tout simplement donner des indications à ce monsieur pour le relais je peux donner ses coordonnées par MP. A+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |