|
Auteur |
Message |
wolverine
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008 21:00 Sujet du message: Saluez vous les motards de la police?
|
|
Je vous explique aujourd'hui comme d'ab je prend mon brelon pour allez bosser, et là sur la RN192 je croise 2 motards de la gendarmerie (je porte le ruban blanc sur mon cuir pour info). Je n'arrete au feu environ 3kms plus loin et là dans mon rétro puis à cotéde moi les deux motards er-salut et on discute le temps du feu blabla bla etc... et là la question pourquoi le ruban. Je leurs dis que je suis en retard pour mon taff donc pas de temps pour la tchat pas de pb ils me disent et on reprend la route (ils sont toujours dans mes rétros). J'arrive à mon taff chez tosh et ils sont toujours là. Oups je me dis j'ai fait une connerie ou je suis pas en regle gros stresse....
En faite ils sont venu prendre un café avec moi et deux collegues motards aussi cool non. On a discuté prés d'une heure. Comme quoi il y a des vrais motards chez les bleus....
Dernière édition par wolverine le Sam 25 Oct 2008 9:15, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Spacerider
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008 21:19 Sujet du message:
|
|
C'est l'exception qui confirme la règle...
Euh non m'sieu l'agent c'est po moi qu'ai dis ça..
|
|
|
|
|
guiguizilla
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008 21:42 Sujet du message:
|
|
Si seulement ils pouvaient tous être comme ça
En même temps je n'ai jamais été arrêté par des bleus en moto.
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008 21:50 Sujet du message:
|
|
tu pensais que flic=abruti?
faut arrêter les clichés, en plus avant d'être flics, ils sont motards
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008 22:38 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Les motards sont sympas (sauf à la montée au pas de la case, parce qu'ils en ont marre de ramasser un motard tous les samedis)..
Dernière édition par RV le Sam 25 Oct 2008 14:49, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008 23:03 Sujet du message:
|
|
et tu leur as pas parler du forum ??
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 1:52 Sujet du message:
|
|
Je fais toujours un V à tous les motards, y compris de la police. Et je dirais qu'en moyenne, 1 fois sur 2, ils répondent, si c'était ça la question...
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 7:03 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | 1
2. le titre de ce post n'est pas français et en veut rien dire  |
toi aussi?
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 8:56 Sujet du message:
|
|
Citation: | Alors dite moi faire vous un signe aux motards |
.... plait-il ?
|
|
|
|
|
wolverine
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 9:17 Sujet du message:
|
|
zejedi a écrit: | Je fais toujours un V à tous les motards, y compris de la police. Et je dirais qu'en moyenne, 1 fois sur 2, ils répondent, si c'était ça la question... |
Oui ma queston était bien celle la.
Titre modifié
|
|
|
|
|
Biwolf
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 9:28 Sujet du message:
|
|
Je les salue aussi, ils sont motards
|
|
|
|
|
Xtine
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 12:17 Sujet du message:
|
|
hier j'étais en voiture (j'ai l'affiche pour fred de samedi dernier collée sur la vitre arrière et pareil je vois 2 motards de la police dans mes rétros : stress moi aussi.
Le premier passe : ouf. Le deuxième s'arrête à mon niveau et me demande l'air sérieux "c'est pour la manif de demain ?" moi "euh oui on était à celle de samedi" lui "vous irez demain ?" moi "euh oui" lui "c'est bien" moi "on fait partie des MT !!" il m'a fait signe de la tête et toujours aussi sérieux a filé. J'avoue que sur le moment j'ai pensé "j'ai la ceinture, je telephone pas, y a pas de raison qu'ils m'arrêtent" alors qu'il voulait juste montrer sa solidarité motarde .
Erestor me dit qu'il les salue et que souvent ils répondent mais discrètement.
|
|
|
|
|
JMCR76
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 13:06 Sujet du message:
|
|
Bonjour,
je les salut toujours, police et gendarmerie, et ils me répondent, je suis même parfois devancé sur le parcours trajet travail
il m'est arrivé de m'arrêter spontanément et de parler moto avec eux.....je vais rouler bientôt avec des motards de la gendarmerie avec une petite révision des trajectoires
Beaucoup sont très sympa, connaissent bien nos problèmes, et sont aussi un petit peu plus tolérant sur les petits dépassements....ce ne sont pas de robots
|
|
|
|
|
bob31
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 13:21 Sujet du message:
|
|
Je salue pour ma part tous les motards et même les bleus et les blancs !!!
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 20:32 Sujet du message:
|
|
aujourd'hui ils ont remis les brassards blancs
|