|
Auteur |
Message |
wolverine
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 9:29 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | wolverine a écrit: | Oui mais il y en a pour combien pour faire le systeme du normand??? |
Il y a un moment, où je veux bien être serviable, et gentil.
Je réponds à la question. Te disant de contacter le fabricant inscrit sur ce site. Simple motard.
Ce que j'ai fait moi même en achetant un range moto pour mon VFR.
Et puis il y a un moment où cela me gonfle un peu de voir que la personne qui pose la question ne se donne pas la peine d'exploiter les réponses
Alors si tu commences comme ça, ami motard Parisien, tu vas pas trop réussir ton intégration chez les motards-toulousains
Par ailleurs, si on te dit qu'à Frouzins tu peux laisser ta voiture dehors, c'est qu'ici il gèle 4 nuits dans l'année, et que les voitures on les mets dehors à Toulouse !!! C'est pas le 93 ici !!!  |
Lu Mr RV, j'ai lu tout le post concernant le range moto de votre ami le normand. Je ne me suis pas permis de le contacter pour le moment. (ce qui sera fait dans la matinée )
Par ailleurs ayant deux voitures et une seule place devant chez moi il me faut bien mettre une des deux dans le garage
A bientôt.
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 11:54 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Wolverine a écrit: | Par ailleurs ayant deux voitures et une seule place devant chez moi il me faut bien mettre une des deux dans le garage |
Ben tu n'as qu'à en revendre une des deux et t'acheter une seconde moto  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
wolverine
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 11:56 Sujet du message:
|
|
yes mais ma sds veux rester sds pour le moment et mon fiston est encore trop petit
Mais oui c'est une bonne idée, un petit trail
|
|
|
|
|
L'Auvergnat
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 23:38 Sujet du message:
|
|
Comme tu n'as pas précisé si l'idée ne devait pas être con, je peux te donner la solution d'un gars en région parisienne (c'est véridique) il rangeait sa moto dans son salon, face à la télé. Y'a bien des vélos d'appartement. En plus, en ces temps de crise tu récupère la chaleur du moteur.  On a qu'une vie, il faut savoir en profiter ... mais la conserver.
Parlez du don d'organes :www.france-adot.org
|
|
|
|
|
wolverine
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 11:05 Sujet du message:
|
|
L'Auvergnat a écrit: | Comme tu n'as pas précisé si l'idée ne devait pas être con, je peux te donner la solution d'un gars en région parisienne (c'est véridique) il rangeait sa moto dans son salon, face à la télé. Y'a bien des vélos d'appartement. En plus, en ces temps de crise tu récupère la chaleur du moteur.  |
J'ai la chance d'avoir un parking a vélo dans mon batiment elle dort donc au chaud elle est accrochée au mur et avec mon U en plus.
|
|
|
|
|
|
|