|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CB 500 & Suzuki 650GR caféraceriser Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
BiBص |
![]() |
|||||||
Invité |
Hello voici mes deux compagnons de route :
Honda CB500 refait à ma sauce mais pas encore finis : ![]() ![]() et ma café qui ressembler à ça : ![]() et que j'ai on va dire un peu changer ^^ ![]() ![]() ![]() les 2 motos sont en pleine construction et je roule quotidiennement avec le CB voila j'ai des vidéo de la café si ça intéresse certain ( juste pour le boucan ^^) |
|||||||
|
||||||||
wolverine |
![]() |
|||||||
Invité |
superbe photos pas fan du Cb mais le cf
![]() |
|||||||
|
||||||||
RiKé |
![]() |
|||||||
Invité |
pareil!!! le 650 est terrible! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Shoko |
![]() |
|||||||
Invité |
Fan de la photo HDR ?
![]() |
|||||||
|
||||||||
BiBص |
![]() |
|||||||
Invité |
dison que je passe plus de temps a réglés mon appareil que de bidouiller sur toshop ^^ |
|||||||
|
||||||||
BiBص |
![]() |
|||||||
Invité |
bon je vais bientôt m'attaquer à un petit passage de roue , je vais découper du polystyrène d'isolation pour faire un gabarit et ensuite fibré par dessus puis fibrés de petite équerre sur la coque afin de visser le pdr dessus , le feu arrière+support plaque seras lui aussi fixer sur le pdr
|
|||||||
|
||||||||
BiBص |
![]() |
|||||||
Invité |
bon vue que je me fait chié voici le début du pdr
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pour le vignetage a outrance, je ne dis pas. Un pare soleil non adapté peut donner cet effet la (que j'aime bien d'ailleurs), mais pour la variation locale de contraste, la je ne connais pas d'appareil qui fasse cela et 'toshop ou ses copains sont induvergeablement de la partie. Ceci dit j'ai jetté un coup d'oeil a ton site, et j'aime bien tes photos, en particilier le rendu des couleurs pour les portraits, et les photos qui racontent une histoire. Pour ton passage de roue, tu comptes vraiment mettre la fibre directement sur ton polystyrene, sans faire de contre moule? Le Chevalier Noir |
|||||||
BiBص |
![]() |
|||||||
Invité |
pour le HDR c'est un assemblage de plusieur photo , je travail pas mal à la torche et ensuite je traite mais image en RAW pas en jpeg du coup j'ai une possibilité de toucher l'image sans la détruire ce qui donne un aspect parfait ( façon de dire ) en tout cas merci de porter attention sur mon site ça me fait toujours plaisir ![]() pour le pdr je vais fibrer par dessus et ensuite l'adapter sur le coque et finir au mastic le moule sert un peu a rien pour une surface aussi plane |
|||||||
|
||||||||
Laurent11 |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut Nico
![]() Toujours aussi sympa tes bécanes A bientôt copain |
|||||||
|
||||||||
BiBص |
![]() |
|||||||
Invité |
allé je repasse par ici du coup je me sent obligé de vous faire partagé le son d'une vraie moto avec vrai moteur , non non je parle pas de 4 pâtes injecté
![]() http://www.youtube.com/watch?v=DYsOCdlWywY http://www.youtube.com/watch?v=t1bYj2rlRKs |
|||||||
|
||||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
super jolie!
born to ride mud |
|||||||
BiBص |
![]() |
|||||||
Invité |
bon je profite de beau temps
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
NoFiX |
![]() |
|||||||
Invité |
Beau taf !
Au plaisir de se croiser ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |