|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DUCATI Vs Aprilla |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Vous aimez les images de synthèse??
![]() image004.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 188 fois image003.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 182 fois image002.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 190 fois |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
la suite
image007.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 169 fois image006.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 168 fois image005.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 170 fois |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Et pour finir
image010.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 169 fois image009.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 163 fois image008.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 162 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Si je voulais faire mon chieur, je dirais :
C'est normal que le levier de la main droite commande l'etrier de frein de droite et celle de gauche commande celui de gauche? Les comodos, ils sont bluetooth, ou le cable passe a l'interieur du guidon comme certaines harley préparées? un echappement aussi petit, répondant aux normes de bruit et de pollution, c'est vraiment possible? Lezs clignos sont moches Et si je suis honete, je dirais simplement que y'a longtemps que j'avais pas vu un truc 3D aussi chouette (en dehors de la technique de modelage). J'adore les 2 Ducat' Bon, je ne parle que de la ducat', hein. Pas la machin blanc. Le Chevalier Noir |
|||
Komorue |
![]() |
|||
Invité |
si c'était en bluetooth, ça pourrait être drole a un feu :p
"pourquoi j'ai mon cligno qui s'éteint pas?" "cruchon! tu éteint le mien!" le design est recherché.. c'est ce que je puisse dire ![]() mais la machine blanche. elle me fait peur :s limite que je me casserai la figure par devant.. enfin, je me comprends... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
tiens, justement ducati annonce la sortie d'un street fighter
Le Chevalier Noir |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
M'enfin quand même, des protos de 2003...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |