|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Télethon Motard Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Une info de plus en provenance de Carcassonne, où se fera le passage de relais:
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Pas de motivés pour l'organisation? l'organisateur a besoin d'aide pour mettre en place le départ depuis Toulouse.
Trouver un lieu de rassemblement, prévoir l'intendance qui va bien (Prévenir les autorités, Café, chocolat chaud...) Voir le premier post de Franck pour contacter l'organisation pour les interessés. Je l'aurais bien fait mais je ne serai malheureusement pas là la semaine du téléthon. Relais 18h à Toulouse pour faire un relais à Carcassonne apparemment aux alentours de 19h30 19h45 |
|||||
|
||||||
Laurent11 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous et toutes. Je suis le fameux Laurent et vais vous parler un peu plus de ce relais Le relais consiste donc a faire un départ depuis Toulouse pour rejoindre Carcassonne et nous donner le flambeau. Je suis un partenaire de Lucien qui lui organise ce fameux tour de France a moto pour le téléthon. Nous avons donc besoin de vous afin que vous nous rejoignez sur Carcassonne pour que nous puissions a notre tour passer le flambeau au 34 ( a Béziers) Pour cela nous avons organiser un accueil pour nos amis toulousains qui auront le courage par le froid hivernal du vendredi 5 décembre 2008 avec des animations ainsi que de quoi ce restaurer a nos frais bien entendu. Pour que tous ce passe dans les règles de l'art je demande donc a chacun de vous de vous mobilisé pour une juste cause. Le tarif est de 1 € par motards qui seront INTÉGRALEMENT reversés au téléthon. Par ailleurs je suis l'organisateur du téléthon 2008 a moto pour le département de l'Aude avec l'aide de mes amis qui se déroulera du 5 au 7 décembre 2008 sur le parc DAFY moto Carcassonne POUR le téléthon. Au programme: Vendredi 5 17 h accueil de tous les motards 19 h Restauration des motards (arrivants et partants) 19h30 départ des motards carcassonnais (moto club palajannais) pour passage du relais a Béziers 19h45 Diverses animations pour nos amis toulousains en attendant leur retour sur Toulouse 00h00 fermeture du magasin et des animations Samedi 6 au dimanche 7 de 8h le samedi au dimanche 19h , tout un tas d'animations Stunt Show girl Quad Baptême moto Tombola (avec de très gros lot dans le milieu de la moto) Baptême motos pour les tout petits Stand Sécurité routière avec Mr et Mme moto des remises tout au long du we dans tous le magasin DAFY moto des concerts un défi sportif en poket bike, dirt et quad Baptême en Trial Side et une course relais en nocturne dans la nuit du samedi au dimanche animé par un DJ Et pleins d'autres surprises ! (possibilité de restauration sur place entièrement reversé elle aussi au téléthon) MOBILISEZ VOUS TOUS POUR LA BONNE CAUSE SVP |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Bon aller bougez vous les fesses les MTs ! Pour tous ceux par exemple qui n'ont pas la chance de pouvoir faire de la bécane à cause d'un handicap...
On peut faire un départ du garage par exemple (si l'équipe du garage est ok biensûr). Je me propose pour récolter à ce moment les 1euro d'inscription. Je pense même qu'on pourrait filer un peu plus qu'un euro selon nos moyens. Laurent11, c'est possible de décaler la/les Show Girls au vendredi soir ? ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'vais poster un avis de balade quivabien d'ailleurs...
![]() |
|||||
Laurent11 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour ta motivation ![]() Impossible de décaler pour les girls mais tu peux toujours revenir le samedi ![]() ![]() Pour les 1 € c'est national mais rien ne vous empêche de donner plus ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
De rien, si j'étais cloué dans un fauteuil (par exemple) j'aimerai bien qu'on se bouge pour moi... La suite des discussions se passe ici ![]() ![]() |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
par contre,il nous faudrait une heure de départ car normalement le Garage ouvre qu'à 18h.. y a moyen que j'ouvre exceptionnelllement avant,ça sera ma modeste contribution. |
|||||
|
||||||
razorback31 |
![]() |
|||||
Invité |
je veux bien participer a cette manifestation au maoins on verras les motard autrement
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Une suggestion aux Modos : Verrouiller ce post en renvoyant à celui-ci ![]() Pour la clarté et l'unicité des sources d'infos... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |