|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 31 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
NEMESIS |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Ok, je sais il est tot, mais
ON mange ou à midi ? Fondeyre ? au chaud ? Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||||
Granddoodoo |
![]() |
|||||||
Invité |
Il est toujours un petit peu tôt... mais bien moins que le message de nemesis!
![]() +1 pour le Fondeyre.. en plus j'ai 2 pieces à faire changer "entre 12h et 14h" chez Technibike.. nickel pour moi! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pourquoi pas... Même si le fond de l'air est frais ![]() ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
NEMESIS |
![]() |
|||||||
Ce matin à 03h30, 2°
![]() ![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Whoah à cette heure là moi j'étais au chaud sous la couette et pour 4 heures encore presque ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||||
Rom31 |
![]() |
|||||||
Invité |
+1. Pourquoi pas un p'tit Fondeyre si y'a des gens motivés. ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Fondeyre ou... à 2 mn de moto de Fondeyre : un chinois bd silvio Trentin ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
euh.... y avait pas deja fondeyre y a 2 semaines???
y a pas que le fondeyre dans la vie.... ah ![]() +1 pour le chinois. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
C'est pas mal ce que propose Bibouille, les baguettes c'est plus rigolos
![]() En plus ce midi j'ai plus de temps. Je vote pour le chinois ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
llez, oubliez le Fondeyre, on ira bien 1 fois par mois de toute façon !
Si quelqu'un doit déposer sa moto à technibike entre midi et 2, y'a pas de souci, on peut aller chercher, c'est tout près ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Ca me va aussi ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||||
NEMESIS |
![]() |
|||||||
Mais ou est le chinois ? Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
bd silvio trentin tout proche du Leader price : le lotus d'or, au numéro 41
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
NEMESIS |
![]() |
|||||||
![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |