|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
besoin d'aide pour bucher code Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
wolverine |
![]() |
|||||||
Invité |
Tien moi je me suis servi de ça, c'est un bon pense bete pour mémoriser les grandes lignes.
![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 9 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pour continuer dans le "quote de porc" ![]() Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il ai zappé le passage rajouté en gras. Enfin pour reprendre ce qui est dit pas un autre petit nouveau dans un autre sujet: Te relis-tu quand tu écrit, ma chère Corinne? Allez miss, plus tu prendra soin en écrivant, mieux les autres te comprendront. ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||||
Komorue |
![]() |
|||||||
Invité |
_Pourquoi le môssieur il dit que je suis petit?
![]() _Parce que tu n'as pas ton code encore! allez file faire ton heure au lieu de poser des questions stupides! |
|||||||
|
||||||||
Peterpan |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon he bien d'abord ne te décourages pas...le permis moto c'est l'école de la persévérence et de la patience...j'ai passé le code en mars, après 23 ans de permis B, je pensais que ça allais être facile...que neni... pas moins de 25 à 20 fautes dans les premières séries...on prend de sacrées mauvaises habitudes...alors moi j'ai "bouffé" des séries deux fois par semaines à l'auto école et tous les soirs à la maison sur internet...il faut comprendre la logique du correcteur...ne pas pas faire son rebel et dire "moi j'aurai pas fais comme ça..." apprendre les panneaux, la signalisation, sur le bouquin et réviser en roulant, en allant au boulot...se poser les questions c'est quoi ce panneau, cette situation, je passe, je passe pas...Bref j'ai fais ça pendant un mois et demi, et le premier passage à l'exam était le bon...bon pour le reste j'ai été beaucoup plus minable...3 fois le plateau et 2 fois la circu (sisisi c'est possible), ON NE RIGOLE PAS SVP...allez courage, le permis au printemps c'est possible...Zou tu devrais déjà être en train de réviser ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |