|
Auteur |
Message |
Peterpan
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 21:31 Sujet du message: soirée monstres
|
|
Salut Niakniak, tu nous a bénis hier soir à l'entrée du garage, j'avais un chapeau Mexicain avec girlandes de guimauves et j'étais acompagné de ma sorcière de femme ainsi que d'un vampire. Salut ROM31 on a échangé quelques mots au bar, bravo pour le déguisement et les chaussures qui "déchirent" comme dirait ma fille, on habite visiblement dans le même coin...au plaisir de te croiser dans notre contrée campagnarde. Sinon super soirée...les deux athlètes qui faisaient les gogogirls devant les musicos ont du finir sous le comptoir mais ils nous ont bien fait rire...pas pu rester jusqu'à la fin...nos enfants ne nous avaient laissé que jusqu'à minuit...vivement la prochaine
|
|
|
|
|
lepins31
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 21:42 Sujet du message: halloween
|
|
etait en arlequin costume noir avec des manches de toutes les couleurs pour une fille seule pas facole d'aller au devant merci pour vos reponses mais pour l'instant suis pas prete a renouveler l'experience aurais du peut etre arrivee avec pancarte coucou lepins31 c'est moi :girls corinne
|
|
|
|
|
olive
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 22:02 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Salut la miss tu cherche quoi ???????
oui c'est vrai on t'a pas sauter au cou pour te dire bonjour
et alors ??????  Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
|
|
|
|
|
Peterpan
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 22:12 Sujet du message: Re: halloween
|
|
lepins31 a écrit: | etait en arlequin costume noir avec des manches de toutes les couleurs pour une fille seule pas facole d'aller au devant merci pour vos reponses mais pour l'instant suis pas prete a renouveler l'experience aurais du peut etre arrivee avec pancarte coucou lepins31 c'est moi :girls corinne |
C'est vrai que ça n'est pas facile quand tu es nouveau(elle) de faire connaissance avec des gens qui arrivent groupes et qui se connaissent déjà...moi même perso je connais personne à part Vero (la tenancière de ce repère de voyous) et l'ours des pyrénnées...mais à l'occase d'une sortie, d'un brarathon, du forum ça doit pouvoir se faire...ya bien des motards sympatiques dans le coin non de Diou
|
|
|
|
|
BlackICe
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 22:36 Sujet du message:
|
|
Salut les amis MT's.
Super soirée avec une belle déco.
On en a pas parlé mais bravo au trio des musiciens qui nous ont fait passé un bon moment avec leur talent .
Bravo au couple de danseurs qui ont enivré la piste de leur expérience dans la danse contact et de leurs bières.
La potion magique (punch) était vraiment bonne. Il y avait une bonne ambiance dans la salle, mais qui visiblement est passé derrière le bar également...
Et puis bravo pour les déguisements, il y avait du niveau, c'était vraiment sympathique. Perso j'ai été un peu soft, j'étais déguisé en motard blessé (pour de vrai) avec un ptit masque à la scream.
Bon vu que je ne connais pas beaucoup de monde je me suis aussi senti un peu seul au début, bien que j'en connaisse de vue. Après j'ai été rejoint par d'autres donc ça allait mieux. J'ai quand même échangé quelques mots avec certains, ça ira mieux avec les soirées et les sorties...
Malgré tout c'était vraiment une bonne soirée, vivement la prochaine.
Dernière édition par BlackICe le Sam 01 Nov 2008 23:46, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Pilou
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 22:39 Sujet du message: Re: halloween
|
|
lepins31 a écrit: | etait en arlequin costume noir avec des manches de toutes les couleurs pour une fille seule pas facole d'aller au devant merci pour vos reponses mais pour l'instant suis pas prete a renouveler l'experience aurais du peut etre arrivee avec pancarte coucou lepins31 c'est moi :girls corinne |
Tu as tord. Quand je suis arrivé chez les MT, je me suis trouvé un peu c.n parce que j'avais l'impression d'être au milieu d'une bande de vieux copains qui se connaissaient depuis des lustres. En plus, ce qui complique la chose, c'est que je ne suis pas très extraverti.
Finalement, j'ai insisté, je suis allé aux dwichs, j'ai fait quelques balades, suis passé quelques jeudis soirs au garage, et finalement à force de revoir toujours les mêmes têtes, j'ai pu me sentir à l'aise au milieu des MT.
Mais ça m'a pris quelques semaines.
La première fois où je suis allé au Garage, je ne connaissais personne et personne ne m'a parlé. Insiste !!!
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 23:40 Sujet du message:
|
|
IL n'y avait pas que des MTs à cette soirée Miss, si tu ne te présente pas et ne dit pas qui tu es au moins à une ou 2 personnes, on ne peut pas deviner que c'est toi la nouvelle !!!
On veut bien faire des efforts pour vous intégrer les p'tits nouveaux, mais on est pas devins non plus !!!
Bref, bonne soirée, comme d'hab' Aur&lie ton punch il déchirait, tellement que l'a fallu que je rentre j'étais complètement faite
Titou.... j't'adore, merci de m'avoir accompagné dans ma bourrissitude
Bravo à tous pour vos costumes
PS : AH au fait pour ceux qui s'inquiétait pour mes cheveux, ils vont bien après 15 litres de shampooing et 50l de démêlant ! Ils tiennent toujours sur la tête
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 23:50 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
pfuuuuuuu
dur, dur le démaquillage.......
Fô dire que la Cricri's family maquillée façon zombis ........on avait un peu chargé sur le talc
un merci au mexxicain........... j'adore les guimauves
bonne soirée, bonne ambiance, bons déguisements.......
un peu écourtée, non pô parce qu'on nous z'avait pô dit bonjour...... (hey Autan, un calimérette pour toi) mais parce que Fils Aîné était malade
....tain le ramenage de SV naked en casque cross avec vent d'autant (encore toi !!!) pfuuuuuu quelle misère
bizzz
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 12:50 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
TwineTTe a écrit: | Fô dire que la Cricri's family maquillée façon zombis ........ |
Rah j'ai raté ça !!!
Allez Twin' tu le refais pour le prochain dwich ?  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 20:09 Sujet du message: Re: soirée monstres
|
|
Peterpan a écrit: | Salut Niakniak, tu nous a bénis hier soir à l'entrée du garage, j'avais un chapeau Mexicain avec girlandes de guimauves et j'étais acompagné de ma sorcière de femme ainsi que d'un vampire. Salut ROM31 on a échangé quelques mots au bar, bravo pour le déguisement et les chaussures qui "déchirent" comme dirait ma fille, on habite visiblement dans le même coin...au plaisir de te croiser dans notre contrée campagnarde. Sinon super soirée...les deux athlètes qui faisaient les gogogirls devant les musicos ont du finir sous le comptoir mais ils nous ont bien fait rire...pas pu rester jusqu'à la fin...nos enfants ne nous avaient laissé que jusqu'à minuit...vivement la prochaine  |
Ah oui, le mexicain qui trainait avec le vampire, en début de soirée.
Me souviens
Euh, tu sais que c'est pas les colliers de guimauve qui font fuire les vampires, hein?!
Tu es aussi de Caraman, cool. Faut qu'on se chope un de ses quatre pour un apéro.
|
|
|
|
|
Peterpan
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 20:38 Sujet du message: Re: soirée monstres
|
|
Rom31 a écrit: | Peterpan a écrit: | Salut Niakniak, tu nous a bénis hier soir à l'entrée du garage, j'avais un chapeau Mexicain avec girlandes de guimauves et j'étais acompagné de ma sorcière de femme ainsi que d'un vampire. Salut ROM31 on a échangé quelques mots au bar, bravo pour le déguisement et les chaussures qui "déchirent" comme dirait ma fille, on habite visiblement dans le même coin...au plaisir de te croiser dans notre contrée campagnarde. Sinon super soirée...les deux athlètes qui faisaient les gogogirls devant les musicos ont du finir sous le comptoir mais ils nous ont bien fait rire...pas pu rester jusqu'à la fin...nos enfants ne nous avaient laissé que jusqu'à minuit...vivement la prochaine  |
Ah oui, le mexicain qui trainait avec le vampire, en début de soirée.
Me souviens
Euh, tu sais que c'est pas les colliers de guimauve qui font fuire les vampires, hein?!
Tu es aussi de Caraman, cool. Faut qu'on se chope un de ses quatre pour un apéro.  |
Ben oui la guimauve ça attire plus que ça ne repousse, le collier de gousses d'ail c'est une idée pour l'année prochaine, mais bon vu les effluves je risque de me faire sortir ou de finir dans une marmite de soupe à l'ail. Sans problème suis toujours partant pour un papotage devant un verre, l'occase pour moi de faire une tite ballade suis à 10 bornes de Caraman, là où il y avait un enduro le mois dernier....
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 21:31 Sujet du message:
|
|
Ben dis donc!!! que des bonnes têtes de vainqueurs!! HORREUR, MALHEUR !!
Le cocktail détonnant a du y jouer une bonne part.. merci Titange pour LE dernier verre de sanquette
Le groupe, terrible !!! You really got me !!
..Sky.. ..terrible sourire, et quelle forme.."mmmhhh bÔnsoir. "
Sinon, merci à GoodVibes pour la mousse orpheline..
Kawanight, quand tu veux pour TA balade, héhéhé ..
KaTé "Axel" Rose.... je t'aurai un jour,.... je t'aurai ...
..le Garage et ceux qui font le lieu: ambiance, sons au top..
ps: twineTTe a écrit: | .. (hey Autan, un calimérette pour toi).. | , chouette, une coupine..
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 1:50 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
Rhaaaa...; ca faisait plaisir de retrouver a peu pres tout le monde pour cette soirée.
La musique et les deguisements etaient vraiments top.
Etr j'avoue que je ne suis pas peu fier de mon deguisement en "homme invisible" puisque tout le monde est rentré dans le jeu.
___
Le Chevalier Noir
qu'aurait bien voulu etre la
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 9:21 Sujet du message:
|
|
Peterpan a écrit: |
Ben oui la guimauve ça attire plus que ça ne repousse, le collier de gousses d'ail c'est une idée pour l'année prochaine, mais bon vu les effluves je risque de me faire sortir ou de finir dans une marmite de soupe à l'ail. Sans problème suis toujours partant pour un papotage devant un verre, l'occase pour moi de faire une tite ballade suis à 10 bornes de Caraman, là où il y avait un enduro le mois dernier....  |
Pas vu l'enduro.
T'es de quel côté?
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 13:25 Sujet du message:
|
|
stoooooooooooop Sky,stoooooooooooop a écrit: | (PJ) haaaaaaaa mais je savais pas qu'il fallait arreter !!!!! |
(PJ) je dois dire que j'étais inspirée
sinon merci à tous d'etre viendu!
encore une bonne soirée!
De rien pour le punch,j'commence à avoir ZE recette ça y est!
allez je vous dis au 22 pour une autre soirée/concert de folaïl!
au fait personne a fait d' photos???
|
|
|
|
|
|
|