|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Tien, je repond même pas. ![]() Enfin, on a trouvé UNE personne qui c'est pas sentis bien au garage. ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Du coup, j'ai repondu en fait, la non ?
|
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Si j'en ai qques unes mais pas énorme..., je les mets en ligne ce soir ou demain !! ![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Il paraitrait que miss Frog aurait aussi pris pas mal de photos...
___ Le chevalier Noir Denonciator (et à travers) |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
trés bonne soirée
![]() ![]() ![]() enfin la premiere demi-heure ![]() j'ai meme pas put boire mon punch ![]() ![]() serait surement la le 11,et en forme ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Vite vite avant que le Black Knight ne la relève :
Ce qui donne tout son sens au message accompagnant ta signature... ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Mar 04 Nov 2008 10:42, édité 1 fois |
|||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
Merci a tous d'avoir répondu présent pour cette soirée d'ENFER....
![]() C'est vrai là aurélie tu t'es laché sur le punch...... ![]() désolée si pas reconnu tout les gens derrière les déguisements....; mais je crois que dans la soirée le punch avait fait son travail.... ![]() ![]() j'suis contente titange que t'es pu conserver tout tes tiffffffssss.....; même galère pour moi mais juste avec 3 champoings et une tonne de démélant... je vous dits donc à la prochaine grosses bises à tous... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
...
![]() ![]() ![]() ![]() Le Chevalier Noir |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
ouais!!! pareil!!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
vu le contexte, on ne dit pas "ouais, pareil", mais "là, pareil" (photo) ![]() Le Chevalier Noir |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
ouais! pareil que là!
|
|||||
|
||||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Ma petite contribution aux photos de la soirée, au début j'en ai pris.. pis après j'ai bu le punch... j'ai été envoutée et j'ai plus pensé à prendre des photos ![]() |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour ces tofs titange.
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |