|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducati Streetfighter Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
Le prix élevé fait parti du concept. Des mecs au portefeuille bien rempli à l'égo surdimensionné qui sont
prêts à lâcher presque 20000 Neuros pour rouler sur une moto d'exception on en croise souvent chez les clients Ducati. Moi qui roule en mostro 695 et qui en suis très content, j'ai l'impression d'être un martien des fois. ![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Franchement j'en suis pas à choisir ma moto en fonction de ça, m'en moque completement de me faire pourrir. (peut etre n'ai je pas d'amour propre ![]() Mais je respecte plus celui qui se fait plaisir sur sa moto en restant en vie, plutot que le "champion de sa rue" qui risque de se sortir pour etre le premier au troquet du coin. ![]() |
|||||
|
||||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
C'est quand même bien réducteur de penser que les gens qui mettent 20 000 euros (t'y es allé fort sur l'arrondi, la street "de base" est à 15 000) dans une moto ont un égo surdimensionné... Moi j'ai qu'un 600 Mostro mais si une moto me plait vraiment et que j'ai les moyens de l'acheter ben je fonce, même si je sais que je ne l'exploiterai qu'à 40% ... c'est le coup de cœur, la passion quoi ![]()
Ou alors un mec qui veut un gros moteur et les derniers gadgets électroniques sans se casser les poignets ![]() ![]() M'enfin, moi j'ai une mamie de 60 CV alors pour l'instant je reste loin de tout ça ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Note que tu peux aussi te faire pourrir très proprement sur une petite départementale viroleuse de campagne. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Oh je sais bien, c'est pas comme si ça ne m'etait jamais arrivé.
![]() Je ne revendiqe pas d'etre un top pilote, et Je n'ai strictement rien contre les gens qui roulent en sportive (je suis sur qu'il doit meme y en avoir qui sont des gens tres bien ![]() ça faisait longtemps que je voulais placer cette expression et j'ai construis tout mon argumentaire autour d'elle. |
|||||
|
||||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
J'admet qu'il y a une pointe d'amertume dans mon message, et que si je pouvais, je ne roulerai pas forcement en 695 ![]() Le truc c'est que quand j'ai fait faire la vidange du 695, je n'ai croisé que des gens qui venaient acheter une 1098.... ![]() |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
bof, autant j'aime beaucoup le ouveau Mostro, autant là ça fait copie des roadsters italiens existant déjà: TNT, Tuono, ...
|
|||||
|
||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
des motos à 14000 euros on en voit relativement souvent... Ducati 848 , 1098 , S4RS, Yamaha FJR , kawasaki GTR , BMW K1200, R1200 et autres grosses bestioles.
Bref la plupart des 1000cc sont au dessus des 10000 euros. Je ne me fais pas de souci quant à l'avenir de cette belle moto contrairement à une certaine Bking qui était très moche et qui l'est toujours d'ailleurs. |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Mais enfin Tophe! qu'est ce que c'est de nos jours? hein? ![]() |
|||||
|
||||||
megataz |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
c est une tres belle machine
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Streetfighter et Streetfighter S en rouge et en blanc nacré ...
en espérant que la version standard soit plus accessible ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
streetfighter: 155ch, 169kg, 14990€ (selon mj de ce jour) ducati 1198 (adieu le 1098) : 170ch, 171kg, 17990€ (21990€ version s) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
elle est pas typique celle là! ils auraient dûs y mettre du rouge sur la fourche et pas du jaune! le tubulaire est pas colorisé... dommage à ce prix!
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
le seul point commun c'est le compteur au dessus du phare en coque plastique...
![]() born to ride mud |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |