Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ducati Streetfighter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tibo Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 17:48 Sujet du message:

Invité

Le prix élevé fait parti du concept. Des mecs au portefeuille bien rempli à l'égo surdimensionné qui sont
prêts à lâcher presque 20000 Neuros pour rouler sur une moto d'exception on en croise souvent chez les clients Ducati.

Moi qui roule en mostro 695 et qui en suis très content, j'ai l'impression d'être un martien des fois. heuuuu.gif

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 17:49 Sujet du message:

Invité

Citation:
C'est juste qu'il est moins vexant de se faire allumer par un R6 quand on roule la dessus, plutot que sur une 1098.

Franchement j'en suis pas à choisir ma moto en fonction de ça, m'en moque completement de me faire pourrir. (peut etre n'ai je pas d'amour propre icon_mrgreen.gif )
Mais je respecte plus celui qui se fait plaisir sur sa moto en restant en vie, plutot que le "champion de sa rue" qui risque de se sortir pour etre le premier au troquet du coin. icon_wink.gif

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 19:04 Sujet du message:

Invité

Tibo a écrit:
Le prix élevé fait parti du concept. Des mecs au portefeuille bien rempli à l'égo surdimensionné qui sont
prêts à lâcher presque 20000 Neuros pour rouler sur une moto d'exception on en croise souvent chez les clients Ducati.

Moi qui roule en mostro 695 et qui en suis très content, j'ai l'impression d'être un martien des fois. heuuuu.gif

C'est quand même bien réducteur de penser que les gens qui mettent 20 000 euros (t'y es allé fort sur l'arrondi, la street "de base" est à 15 000) dans une moto ont un égo surdimensionné... Moi j'ai qu'un 600 Mostro mais si une moto me plait vraiment et que j'ai les moyens de l'acheter ben je fonce, même si je sais que je ne l'exploiterai qu'à 40% ... c'est le coup de cœur, la passion quoi icon_biggrin.gif

SP!KE a écrit:

Le street-bike ou street-fighter (taï-oken!) pour moi ça restera un mec qui s'est fautré avec sa sportive, et qui met un guidon plat et une micro-tête de fourche. (parce qu'il mange déjà des pattes pour payer l'assurance)

Ou alors un mec qui veut un gros moteur et les derniers gadgets électroniques sans se casser les poignets icon_wink.gif Y'a plein de gens qui préfèrent les roadsters aux sportives que ce soit pour le look ou le style de conduite, je vois pas pourquoi ils auraient pas droit aux mêmes caractéristiques moteur que les sportives icon_razz.gif

M'enfin, moi j'ai une mamie de 60 CV alors pour l'instant je reste loin de tout ça icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 19:06 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
champion de sa rue

Note que tu peux aussi te faire pourrir très proprement sur une petite départementale viroleuse de campagne.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

jeje Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 19:32 Sujet du message:

Invité

Oh je sais bien, c'est pas comme si ça ne m'etait jamais arrivé. icon_lol.gif
Je ne revendiqe pas d'etre un top pilote, et Je n'ai strictement rien contre les gens qui roulent en sportive (je suis sur qu'il doit meme y en avoir qui sont des gens tres bien icon_wink.gif ).

ça faisait longtemps que je voulais placer cette expression et j'ai construis tout mon argumentaire autour d'elle.

Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 20:54 Sujet du message:

Invité

Mag a écrit:

C'est quand même bien réducteur de penser que les gens qui mettent 20 000 euros (t'y es allé fort sur l'arrondi, la street "de base" est à 15 000) dans une moto ont un égo surdimensionné... Moi j'ai qu'un 600 Mostro mais si une moto me plait vraiment et que j'ai les moyens de l'acheter ben je fonce, même si je sais que je ne l'exploiterai qu'à 40% ... c'est le coup de cœur, la passion quoi

J'admet qu'il y a une pointe d'amertume dans mon message, et que si je pouvais, je ne roulerai pas forcement en 695 icon_mrgreen.gif

Le truc c'est que quand j'ai fait faire la vidange du 695, je n'ai croisé que des gens qui venaient acheter une 1098.... icon_wink.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 21:29 Sujet du message:

Invité

bof, autant j'aime beaucoup le ouveau Mostro, autant là ça fait copie des roadsters italiens existant déjà: TNT, Tuono, ...

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 22:07 Sujet du message:

Invité

des motos à 14000 euros on en voit relativement souvent... Ducati 848 , 1098 , S4RS, Yamaha FJR , kawasaki GTR , BMW K1200, R1200 et autres grosses bestioles.

Bref la plupart des 1000cc sont au dessus des 10000 euros.

Je ne me fais pas de souci quant à l'avenir de cette belle moto contrairement à une certaine Bking qui était très moche et qui l'est toujours d'ailleurs.

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 0:04 Sujet du message:

Invité

Tophe a écrit:
le tarif de la version S ... 18 700 euros ! tefou.gif

Mais enfin Tophe! qu'est ce que c'est de nos jours? hein? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

megataz Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 9:51 Sujet du message:

c est une tres belle machine yeah.gif mais vu le prix spamafote.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 11:50 Sujet du message:

Twin addict

Streetfighter et Streetfighter S en rouge et en blanc nacré ...

en espérant que la version standard soit plus accessible icon_rolleyes.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 13:00 Sujet du message:

lulu!!!

Citation:
en espérant que la version standard soit plus accessible

streetfighter: 155ch, 169kg, 14990€ (selon mj de ce jour)

ducati 1198 (adieu le 1098) : 170ch, 171kg, 17990€ (21990€ version s)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Ven 07 Nov 2008 22:37 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

elle est pas typique celle là! ils auraient dûs y mettre du rouge sur la fourche et pas du jaune! le tubulaire est pas colorisé... dommage à ce prix!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 10 Nov 2008 11:12 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

icon_lol.gif comparer la dernière bète de Ducati avec un brélou d'entrée de gamme de chez Kawa.... icon_lol.gif icon_lol.gif il est fou cet Aurel... icon_lol.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 11 Nov 2008 17:55 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

le seul point commun c'est le compteur au dessus du phare en coque plastique... icon_lol.gif après je vois pas
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: