Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Marche Blanche pour Fred - 25/10/08
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom31 Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 14:43 Sujet du message: Re: assassinat de Fred

Invité

dbleulagon@hotmail.fr a écrit:
Bonsoir
Je suis le père de Fred le jeune motard assassiné et j'apprécie toutes les marques de sympatie dont vous avez fait preuve
Je me rends compte que vous etes toujours sensible a ce drame et je voulais remercier tous les amis motards et bien au delà, tous ceux qui sont touchés par ce meurtre

Je voulais vous dire que je suis mobilisé et je ne cesse d'interpeler les politiques Parisiens
1 lettre à mon Député ( qui m'a déjà répondu et qui me soutien )
1 lettre au Garde des Sceaux ( à l'initiative de ce Député )
3 lettres à Mme le Ministre de l'Intérieur dont la dernière déposée en poste ce soir
1 lettre au Président de la République déposée en fin de semaine
Je veux les obliger à réagir, à prendre toutes les responsabilités qui incombent à l'Etat
Demain, je saisirai le Maire de Toulouse, je ne baisserai jamais les bras!
Je le fais pour la mémoire de Fred, pour que les responsables politiques s'expriment sur les médias nationnaux et fassent entendre leur voix, pour que le discours sécuritaire soit illustré par des actes concrets, pour que tout soit fait pour mettre hors d'état de nuire les 2 assassins qui sont encore en liberté
Il faudra m'abattre pour m'arrêter dans ma volonté d'aboutir, je le dois à Fred et à tous ceux qui veulent que celà bouge!
Merci de relayer ce message autour de vous

Monsieur, sachez en tout cas que la famille des motards ne baissent pas les bras non plus et est et restera derrière vous jusqu'à ce que justice soit faite.
Mon brassard blanc est toujours sur mon cuir!

Répondre en citant

ernest -le-rebelle Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 20:33 Sujet du message:

Invité

En date du 18 octobre un invité a déposé un logo "anti bike"
nous allons le faire créer en autocollant environ 0.20€ et écusson à environ 1.40€
il y a t'il des intéréssés.ce n'ai pas pour gagner de l'argent mais en signe de soutien.
j'attents vos remarques.
merci

Répondre en citant

pierrot09 Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 21:30 Sujet du message:

Invité

tres bien l autocollant(je l'ai imprimé il y a 15 jours et il est bien sur sur ma meule et mes deux voitures ainsi que les affiches),et l'ecusson
ne pourrait on pas y rajouter un petit mot style'a la memoire de Fred?'

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 21:30 Sujet du message:

Invité

la question est: comment pouvons nous vous épauler efficacement dans vos démarches ?

Répondre en citant

Aeryn Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 21:37 Sujet du message:

Invité

Bonjour,
un petit mot en passant ...
La piqûre de rappel est prévue ... mais pour le moment pas de date, car nous avons "donné" un délai ... il est évident que toute enquête demande du temps, et nous ne pouvons organiser un mouvement toutes les semaines, d'une part pour ne pas essoufler le mouvement et d'autre part pour rester crédibles ... mais l'adjoint au maire à qui j'ai parlé le jour de la Marche sur le Pont St Michel est avisé que sans résultat dans le mois ... il y aura droit une nouvelle fois, et cela autant de fois que nécessaire ... j'espère juste que tous vous resterez mobilisés et répondrez à l'appel.

D'autre part, en marge d'un mouvement "physique" ... un projet est à l'étude. Je ne peux pas à ce jour vous en donner les lignes car nous sommes dans l'attente d'un contact direct avec la famille (père et mère). En fonction des réponses et des attentes de ces deux personnes, nous vous tiendrons informés de la suite. PROMIS JURE !!! et nous espérons qu'à ce moment là vous serez plusieurs à rejoindre ce projet.

Merci par avance. Aeryn

Répondre en citant

ernest -le-rebelle Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 23:36 Sujet du message:

Invité

pierrot09 a écrit:
tres bien l autocollant(je l'ai imprimé il y a 15 jours et il est bien sur sur ma meule et mes deux voitures ainsi que les affiches),et l'ecusson
ne pourrait on pas y rajouter un petit mot style'a la memoire de Fred?'

je ne voudrais pas changer l'original yallah.gif

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 12:04 Sujet du message:

Aeryn a écrit:
j'espère juste que tous vous resterez mobilisés et répondrez à l'appel.

Autant de fois que cela sera necessaire, et ce jusqu'à ce que les deux criminels soient retrouvés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

pierrot09 Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 12:38 Sujet du message:

Invité

moi je suis tous les projets quels qu'ils soient

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 13:38 Sujet du message:

Invité

Citation:
un invité a déposé un logo "anti bike"

j'ai loupé ça..
quelqu'un peut il mettre l'image de cet autocollant,je le trouve pô icon_redface.gif

merkiii

EDIT:MERCI bien reçu

Répondre en citant

LOUSWING Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 15:25 Sujet du message:

Invité

Je réponds présente à l'appel et serai présente le jour J

Bonne journée à tous
[size=18]
[/size]

Répondre en citant

ernest -le-rebelle Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 17:14 Sujet du message:

Invité

ernest -le-rebelle a écrit:
nous allons le faire créer en autocollant environ 0.20€ et écusson à environ 1.40€
il y a t'il des intéréssés.ce n'ai pas pour gagner de l'argent mais en signe de soutien.
j'attents vos remarques.
merci

regardez au samedi 18/10 à18h16

Répondre en citant

ernest -le-rebelle Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 17:26 Sujet du message:

Invité

j'attents vos remarques.
merci

regardez au samedi 18/10 à18h16

Rassemblement pour FRED

Répondre en citant

lepins31 Message Posté le: Ven 07 Nov 2008 10:24 Sujet du message: MARCHE FRED

Invité

BONJOUR LES MTS SUIS TOUJOURS PARTANTE POUR PARTICIPER A UNE ACTION TOUS LES MOIS POUR NE PAS OUBLIER FRED ET QUE LES AUTORITES N4OUBLIENT PAS NON PLUS ET TJS MON BRASSARD BONNE ROUTE A TOUS DANS L'ATTENTE DE VOS DECISIONS corinne

Répondre en citant

lepins31 Message Posté le: Ven 07 Nov 2008 10:32 Sujet du message: d'accord

Invité

suis d'accord pour auto collant et ecusson et je vous suis dans vos initiatives pour dire que je suis toujours la pour faire vivre le souvenir de fred tant que ses 2 assassins courent dans la nature tenez moi informee pour auto collant manifestation je repondrais presente amicalement corinne tweety.gif

Répondre en citant

TITIYAM Message Posté le: Ven 07 Nov 2008 23:41 Sujet du message:

Invité

BONSOIR OK POUR AUTOCOLLANT,BONNE INISIATIVE.IL FAUT PAS LACHER A + tweety.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 11 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers: