|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW Lo Rider |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Nouveau proto BMW déclinable en moultes versions :
J'aime bien celle là : ![]() Moins celle ci ![]() Mais quand mem ça a de la gueule ![]() Voir l'article Moto Journal |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Les étriers bleus c'est quand même une sacré faute de goût
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je qualifierais pas çà de Low rider, vu la hauteur de selle.
Ceci est un exemple de signature |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ca n'as rien a vori avec un low rider.... c'est plutot completement un café racer...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
'faudrait voir ce que ca donne avec des retros, cligos, un feu arriere, une plaque, etc... mais sur le principe j'aime l'idée et certains dessins sont pas mal, surtout de la part de BMW.
D'un autre coté, on reprochaut aux BMW d'etre plutot cheres, avec une liste d'options a rallonge qui rendent la moto carrément chere. Ici, la moto n'est plus qu'une liste d'options! Par contre meme s'il y a 3 type sde selle ou de reservoir, etc... je ne pense pas (au moins pour des raisons techniques) que toutes les combinaisons soient possibles. J'espere que le projet verra le jour en tout cas! Le Chevalier Noir |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ouais pas mal du tout! J'aime de plus en plus BMW, que ce soit dans leurs concepts routiers, sports ou ben maintenant CawaRacer... encooOOoore mieux!!! A voir si cela suit..
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Par contre au niveaux du coup de crayon.... c'est un monstre... enfin, un monster.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
très joli tout ça, j'aime le concept de faire sa propre moto à son goût, mais je suis curieux de voir le tarif qui va aller avec, ça risque de piquer un peu le cucu
|
|||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Oui, moi aussi je suis curieux de voir si cela aboutira
![]() Par contre je me demande ce que ça peut donner en terme de comportement au niveau du châssis ![]() Surtout vu le type de pneus présentés. Ils sont joli, mais ils m'on l'air gros quand même. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ca me coûte de dire ça mais... chapeau BMW !
Peu importe le prix, peu importe si ça se fera ou pas, le proto est terrible ![]() ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Moi, j'aime bien la place du passager !!!!!
|
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
La première est trop classe je trouve.
Pur style! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |