|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Donner votre avis pour un achat de botte moto Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
heu bah c est mon boulot ... vais komeme poster hein
![]() je te conseille direct la botte WEB Gortex d'Aplinestars, elles sont super confortables, elles sont 100% etanches, si pour une raison X ou Y comme expliké par Seb elles ne devenaient plus etanches, un coup de SAV chez Alpi et hop t en a des toutes neuves ![]() le prix public conseillé est à 189,95€ chez moto expert j'ai ces bottes depuis des années, bien avant de bosser dans ça et je peux te dire que j en suis super contente, l avantage c'est aussi qu'elles sont super confortables et que si tu dois marcher beaucoup en plus de la moto bah tu seras bien !!! si apres tu veux de la bonne botte de piste avec une protection maxi pour tes malleoles je te conseille aussi la SMX plus, elles sont vraiment enormes voilà, à ton service |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
N'oubliez pas de remplir le Consomotard
Disponible dans la rubrique [MT] Pratique (la barre bleu foncé en haut) Ceci est un exemple de signature |
|||||
Titane |
![]() |
|||||
Invité |
perso ,moi j'ai des TCX competzione,ce sont des bottes type piste noir,assez discrete,et tres confortable,avec le systeme anti torsion de cheville et bien proteger,pour 200euros!!perso un pieds bien proteger c'est essentielle(de part mon metiers,je sais de quoi je parle).
|
|||||
|
||||||
FA |
![]() |
|||||
Invité |
salut,j'ai celles là http://www.twenga.fr/offre/4787/785791615073657795.html
j'en suis tres content étanches et comme dans des pantouffles et c'est sur le pas de la case vaut le coup et andore un peu plus encore |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Et en plus MotoExpert t'offre la TVA sur les accessoires du 6 au 8 novembre alors faut en profiter ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Purée m'en parle pas ..... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Sorry Sky, j'espère que ma "gaffe" va pas faire venir 15.000 clients dans ton magasin
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bien ce post, j'voulais m'en acheter aussi, ça tombe niquel.
Mais pas tout de suite hélas. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Les meilleurs dans le domaine de l'étanchéité ceux sont les sacs leclerc recyclable.
Ils ne te coute que 0,15 euros, sont échangeables à vie, sont totalement étanches, testé et approuvé lors des marmottes, des éléphants et des pingouins... cerise sur le gateau, sert aussi à faire les courses ![]() Jérôme. |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Pas bête mais ça fait un peu clochars avec ça aux pieds, non? ![]() |
|||||
|
||||||
Koga |
![]() |
|||||
Invité |
Et puis l'interré des bottes c'est pas seulement de protéger de la pluies c'est aussi de protéger en cas de chute.
Pour ma part j'ai acheté l'hivers dernier des oXtar (ca a changer de nom depuis maintenant c'est TCX) gortex et protection tibia, malléole et tout et tout. (noir, 120 euro en solde) Et bien je peux vous dire que c'est vraiment utile: Je me suis déjà planté deux fois avec et chaque fois le pied gauche sous la moto, sans les botte j'aurai surement eux du mal a me relever en sans boiter ! Et malgré ces chutes ou la botte a elle gardé des stigmates, elle sont toujours parfaitement étanche !! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Oui, mais entre clochard et avoir froid au pieds pendant 500 kms.... Koga --> Bien sur, j'avais des bottes oxtar sous mes sacs plastiques ![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
trop fort j'ai les mêmes! moi je les ait testées sous tous les temps! pluie, grêle, froid... j'ai du mal graisser la botte droite car j'ai toujours le pied gauche sec et le pied droit se mouille au bout d'une heure sous forte pluie (quand le blouson finit par couler tout seul) Elles sont super confortables! chaudes (mais pas trop) permet quand même de marcher droit, mais il est vrai ne protège pas les tibias... (de toute façon avec des pneus tendres qui font plus de 10000km je conduit comme un grand père! ![]() born to ride mud |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |