|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Marche Blanche pour Fred - 25/10/08 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ptitblondin |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous
j'ai eu M6 pour enquete exclisive pour faire une reportage sur le bike jacking et faire aussi passé le rassemblement en memoire a fred. que pensez vous de cela !!!!! |
|||
|
||||
ernest-le-rebelle |
![]() |
|||
Invité |
merci de vos réponses.
mais il faut les faires par 1000 et j'espérais une demande plus importante .56 actuellement. car pour 100 autocollants ça les mets à 1.55€piéce. si vous avez mieu faite le savoir amicalement |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Excellent Franck ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Hermionne |
![]() |
|||
Invité |
A l'heure actuelle nous sommes en train de monter un Assos contre le Bike-jacking et pour pour un comité de défense pour FRED, dans l'immédiat je pourrias vous en dire plus d'ici la fin de la semaine prochaine car nous sommes en train de la monter.
Si il y a des personnes intéressées n'hésitez pas à me le faire savoir par message privé avec vos pseudos et vos prénoms. Il est hors de question de laisser tomber car comme vous tous nous voulons non seulement des réponses mais surtout que les assassins soient arrêtés. |
|||
|
||||
pierrot09 |
![]() |
|||
Invité |
j'ai eu M6 pour enquete exclisive pour faire une reportage sur le bike jacking et faire aussi passé le rassemblement en memoire a fred. que pensez vous de cela !!!!! |
|||
|
||||
pierrot09 |
![]() |
|||
Invité |
je me suis gourré en faisant un copier coller du message de ptit blondin,excuses;
donc bravo pour l'initiative,et j'ai fait un article sur Fred dans le journal des motards mais il ne paraitra que le 15 janvier car c'est un bimensuel et c'etait trop tard pour novembre |
|||
|
||||
pierrot09 |
![]() |
|||
Invité |
ernest-le-rebelle
tu me mets 10 de chaque |
|||
|
||||
pierrot09 |
![]() |
|||
Invité |
Hermionne
1 de + dans l assos |
|||
|
||||
ernest-le-rebelle |
![]() |
|||
Invité |
OK SUPER comme ça on peut y arriver |
|||
|
||||
ernest-le-rebelle |
![]() |
|||
Invité |
pour les écussons y a pas de problème c'est par 100
|
|||
|
||||
pierrot09 |
![]() |
|||
Invité |
ernest-le-rebelle
je garde quand meme 10 ecussons et 10 collants merci |
|||
|
||||
Hermionne |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à toutes et tous,
Je lance le même appel que je viens de faire sur Amiez à savoir : Nouveau rassemblement motards le 29/11/08 (2 mois le 28 qu'il s'est fait braqué sur le Pont St Michel). Dans l'immédiat pas encore de lieu de RV mais de toutes façons ce sera sur Toulouse pour la mémoire de FRED, nous devons montrer une nouvelle fois que ce qui lui est arrivé reste d'actualité et que nous nous battons toujours pour la même cause, trouver les coupables. Tenez-moi au courant de ceux qui souhaitent venir, mais soyons aussi nombreux que le 18/10/08, je compte sur vous tous. |
|||
|
||||
pierrot09 |
![]() |
|||
Invité |
present
|
|||
|
||||
Komorue |
![]() |
|||
Invité |
Je pourrai être présent... en SDS uniquement ^^'
si des gens sont motivés pour me récupérer a la gare... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1:
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |