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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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Du nouveau chez Guzzi ... Aller à la page 1, 2 Suivante |
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![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Histoire de titiller l'âme du baroudeur qui sommeille dans le fortuné motard qui roule sur un Trail de 250 kg et plus :
![]() .. mais j'avoue que j'aime bien. Une Moto Guzzi Stelvio TT pour l'a(d)venture Moins classique dans l'esprit mais plus véritablement trail, la Moto Guzzi Stelvio s'équipe pour le raid. Cette impressionnante Stelvio TT est donc pourvue de série de protections pour le moteur, l'embrayage et la transmission, de valises en alu, de protèges-mains intégraux et de phares additionnels. Un pack destiné à séduire les amateurs de touring par les (larges) chemins de traverse et qui sera également détaillé sous forme d'options pour ceux qui sont déjà propriétaires de la version standard du gros trail à moteur transversal. Enfin, l'ABS sera proposé sur les deux versions. De quoi permettre à la marque italienne de se rapprocher davantage de sa concurrente et inspiratrice germanique ? @www.moto-station.com Sinon plus dans l'esprit café racer, une bonne base : ![]() ..hélas bien trop petite pour mes guiboles La Moto Guzzi V7 Café Classic torréfiée Demi-guidons, silencieux réhaussés, compteur à fond blanc façon Véglia de la grande époque, avec cette V7 Classic devenue Café, Moto-Guzzi réinterprète logiquement la mythique V7 Sport de 1972. Evidemment verte, cette V7 légèrement "coursifiée" fera son apparition en février 2009 dans les show-rooms... italiens. Nous ne savons pas encore si elle sera distribuée en France où la V7 Classic n'a pas vraiment connu le succès, en tout cas à ce jour. @www.moto-station.com "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
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obi |
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Invité |
Le trail est livré avec les joints et les 450l d'huile nécessaire à faire 200km?
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![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Non, ce n'est pas une Ducati.... "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
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![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pour la V7 devient donc la seule concurrente directe à le Truxton.
Reste à savoir si il ont rajouté un peu de caféïne dans le moulin. Ceci est un exemple de signature |
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jeje |
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Invité |
On peut aller voir chez Ducat qui fait egalement quelques modeles "vintage" et on aura droit a un moteur peut être plus expressif que celui de la triumph.
Et puis elles sont tellement belles ![]() ![]() Une ptite photo pour la peine!! ducatisportclassic24_edited.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 267 fois |
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![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
On dit pas "vintage", mais néo-classic.
Je préfère de loin la version S et la biposto. La symétrie des amorisseurs et silencieux fait toute la différence dans l'équilibre de la ligne. Mébon, c'est de Guzzi que l'on parle... On me donne la un 1200 avec cette esthétique, ca serais du sérieux. Parce que là entre une Truxton monté en Lazertech (metzler), une V7 montée en macadam ![]() Je me demande pourquoi ils renoncent à monter des vrai mneus avec de vrais moteur! Ceci est un exemple de signature |
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![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Ce qui me gêne sur les photos de cette ducat, c'est l'espace entre la roue arrière et la fin du cadre, mais j'ai souvenir de l'avoir vu de loin et cette impression était estompée. Mais cela reste une belle bécane.
je serais curieux de voir une société comme Mecatwin travailler sur cette V7... "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
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![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Puisqu'il est question de nouveautés Guzzi, celle qui me plait beaucoup aussi c'est la 1200 Sport en 4 soupapes
![]() ça doit tracter velu ce bestiau ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
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![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
pour la Stelvio, est ce que l'on connait le debattement des suspensions?
![]() pour la V7, je regrette vraiment que l'ensemble phare/compteur et meme le guidon soient si hauts. J'espere que la finition est en progres aussi parce que la V7 blanche qu'ils essaie,t de vendre c'est vraiment de la camelotte, avec des plastics chromés partout a la mode chinoise. Sinon, pour la Truxton, il faut pas grand chose(*) pour en faire une chouette moto : ![]() ___ Le Chevalier Noir (*) pour quelques euros de plus... |
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![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Pour avoir été le bénévole essayeur du MOTOMAG n° 203 (il me semble) sorti en février 2006 du comparo Thruxton / 1000 S (celle de la photo + haut), je peux te dire que les deux sont super inconfortables, surtout la Ducat. J'ai eu mal au cou/dos/poignet pendant des jours après cet essai, en + il faisait des températures limite négatives et j'étais en combi d'époque...au retour de la campagne normande j'ai jeté l'éponge et roulé avec la XT du Photographe.
J'en ai retenu que la Ducat est super, mais qu'il lui faut définitivement le guidon de la version GT (j'avais à l'époque un Monster 600 bien + confortable) et que la Thruxston de série valait bien un vieux CB 500 en vitesse de pointe et accélération. Mais comme le dit le Chev', un petit passage chez Mecatwin et tout s'arrange. En fait il ne faut pas grand chose pour en tirer 15 cv de plus et du caractère. Elle est trop bridée d'origine. Il devait y avoir à ce comparo la Voxan Black Magic, malheureusement pas dispo ce WE là...super dommage. Ce fut néanmoins une bonne expérience, non renouvellée car je quittais Paris peu de temps après pour m'installer à Toulouse, d'ou je venais en fait. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
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![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
OUAIS ! et faire des étincelles dans les courbes ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
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![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
whoo avec ces photos j'ai l'impression de venir d'une autre planete... désolé j'ai que 26 ans!
born to ride mud |
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BlackICe |
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Invité |
Pinaiz ça donne envie d'en avoir une dans le garage!!!
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![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Alors pour le modèle de base (mais cela m'entonnerait qu'il change quelque chose sur cette version): Débattement des suspensions avants (mm) 170 Débattement des suspensions arrières (mm) 155 Elle ne rentre donc pas je crois dans ton postulat. ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
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![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
exact! Ca n'est pas un trail. ![]() Le Chevalier Noir |
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