|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducati Streetfighter Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Tarifs pour la gamme 2009 ... aux US ... énervant !
![]() Ducati Monster 696: $8,995 Ducati Monster 1100: $11,995 Ducati Monster 1100 S: $13,995 Ducati Streetfighter: $14,995 Ducati Streetfighter S: $18,995 Ducati Multistrada 1100 S: $14,495 Ducati Hypermotard 1100: $11,995 Ducati Hypermotard 1100 S: $14,495 Ducati 848: $13,995 Ducati 1198: $16,495 Ducati 1198 S: $21,795 Ducati SportClassic GT 1000 Touring: $11,995 Ducati SportClassic Sport 1000: $11,995 Ducati SportClassic Sport 1000 S: $12,995 source Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Les prix aux USA sont en egenral donnés sans la taxe de vente. Cette taxe depend des etats, me semble t il.
Dans le Michigan, c'est 8% C'est vraiment beaucoup moins ncher aux USA? voyons : Monster 696 : 8995USD = 7200 EUR +taxes. En France, c'est 7500 EUR. Multistrada 1100S : 14495 USD = 11600 EUR + taxes. E an France c'est 13500 EUR SportClassic 1000 : 11995 USD = 9590 EUR + taxes. En France c'est 10500 EUR Je ne trouve pas la différence énorme. Si tu veux pleurer, regarde plutot les voitures (sans compter que vu l'enorme crise aux USA, tu achetes tres largement en dessous des prix affichés) Ford Mustang V8 300CV : 32000USD=25600EUR+Taxes. En France c'est plutot 55000 EUR Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Et si on veut importer la mustang ou la ducati 848 par exemple, ça nous reviendrait à combien?
Quels sont les frais à prévoir? (droits de douane, transports...) Vive la Bretagne libre |
|||
solo |
![]() |
|||
m en fou moi j aime pas
|
|||
eskyves |
![]() |
|||
Invité |
La streetfighter est la!
Pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de la voir au salon de Narbonne, vous pouvez venir admirer la belle (ou la bete au choix) a la concession, je l'ai reçue aujourd'hui. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Vue ce matin ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
J'y jeterai un oeil cet aprem
![]() |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
on est allé la voir hier soir, elle est vraiment magnifique
![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Passé la voir aujourd'hui : ça-pique-trop-les-yeux-v'là-pas-comment-c'est-trop-une-bombe !!!!!
Bon, va vraiment falloir que je commence à mettre de côté.... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai que.... les rétros.... faute de goût...
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
je confirme, ca pousse velu cet outil!
![]() une position de conduite particuliere mais agréable (proche de l'hypermot mais différente quand même), des chevaux a ne plus savoir quoi en faire, ca déborde de caractére, une partie cycle au top comme les freins et suspatt'! (essai du modéle S) Pour les retros..ben pour une fois on y voit quelque chose tiens! une moto hors norme pour un budget hors norme aussi, a essayer! pfuu je vous parle même pas de l'essai du 1198S.. ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ben la streetfighter ,"adouOUouken !!", ..hum pardon, je disais, vue hier soir à Candie.
C'est vrai qu'elle est belle la mémère, "érassée" (?? l'ortho je ne vois pas désolé), sur l'avant toute pitite et une belle croupe taillée à la serpe. Elle sent l'auto-destruction cette machine.. pas pour moi. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |